physiquement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 15h53
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par b_f
Al Mansour tu me fais rigoler tout à l'heure tu me parles de statistiques et maintenant tu te bases sur quoi pour avancer de tels conneries, moi je suis d'origine antillaise ma femme est marocaine,j'ai un enfant avec elle, je la respecte pleinement, je connais par ailleurs une bonne dizaine de couples comme le mien (antillais-maghrébine) avec des enfants et tout se passe trés bien. Attends si tu crois qu'on réfléchit qu'avec notre queue comment tu crois qu'on eu des gens comme Frantz Fanon, Edouard Glissant, Félix Eboué ?
Tu crois qu'Aimé Césaire est rentré à l'acdémie francaise avec son zgeg aussi peut être ?

Trop de préjugés peu de jugeote, éhh ouais mon vieux!!!
ben je me base sur les quelques dizaines d'antillais que j'ai connu desolé mais la culture est le socle de l'individu si tu le nies c'est que tu es de mauvaise fois et culturellement un antillais n'est pas comme un malien ou un ethiopien et desolé mais beaucoup d'antillais reflechissent avec leur queues et meme des peres de familles! et ce n'est pas les quelques intellectuels antillais qui ont parsemés votre histoire qui me feront mentir
Vieux 17/01/2006, 15h54
b_f b_f is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
les antilles n'aime pas les arabes oui les marocaines sont ouvertes c'est connu dans le world sexuelement comme les thailandaises .
C'est bien retournes te branler alors
Vieux 17/01/2006, 15h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
entre nous, je doute également de la considération que sauraient nous porter nos marocains...
bahh oue
normal la repute qu elle nous ont donner ds le monde .
a croire que de qu on entend maroc==marocaines direct
Vieux 17/01/2006, 15h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
ben je me base sur les quelques dizaines d'antillais que j'ai connu desolé mais la culture est le socle de l'individu si tu le nies c'est que tu es de mauvaise fois et culturellement un antillais n'est pas comme un malien ou un ethiopien et desolé mais beaucoup d'antillais reflechissent avec leur queues et meme des peres de familles! et ce n'est pas les quelques intellectuels antillais qui ont parsemés votre histoire qui me feront mentir
c'est une verité maintenant s'a contaminé certaines de nos marocaines aussi al mansour , le marocain sera en penurie d'ici 10 ans lol
Vieux 17/01/2006, 15h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
bahh oue
normal la repute qu elle nous ont donner ds le monde .
a croire que de qu on entend maroc==marocaines direct
quand on parle de maroc le premier mot est un sourire marocaine lol c'est triste
Vieux 17/01/2006, 16h01
b_f b_f is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
Ahh d'accord !!! Tu te bases sur les "quelques dizaines d'antillais que tu connais" , alors c'est vrai que culturellement on est différent des africains, c'est vrai que dans les relations hommes en général nous ne sommes pas pudiques, mais si toi tu te bases sur les "quelques dizaines d'antillais que tu connais" pour pouvoir savoir comment fonctionne un antillais (et même les péres de famille lol) moi qu'est ce que je devrais penser des marocains en lisant ce topic ??? ou par exemple en lisant qu'un vieillard de 84 ans sodomisé réguliérement une jeune fille de 14 ans au Maroc ???? si je suis ton raisonnement qui ne tient pas la route une seconde qu'est ce je devrait penser des marocains ?? tu peux me le dire ??

J'attends
Vieux 17/01/2006, 16h04

Par défaut

c'est bien connu les antillais vous étes des cochons du sexe et que vous n'aimez pas les africains et les arabes c'est connu tu l'a connu comment ta marocaine dans une boite antillaise en train de dancer le zouk et ka ragga ou le mapouka
Vieux 17/01/2006, 16h05

Par défaut mon style d'homme

pour moi pas de style bien defini mais j'aime les hommes plutot fins avec des beaux yeux , la couleur je m'en balance ,j'aime qu'un homme ait dans le regard la gentilesse et l'intelligence sinon pas trop petit quand même black beur blanc jaune peut importe je ne suis pas raciste .mes acteurs preferes pour leur physique sont johnny deep antonio banderas danzel washinton liam nilson sean penn .
Vieux 17/01/2006, 16h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par b_f
Ahh d'accord !!! Tu te bases sur les "quelques dizaines d'antillais que tu connais" , alors c'est vrai que culturellement on est différent des africains, c'est vrai que dans les relations hommes en général nous ne sommes pas pudiques, mais si toi tu te bases sur les "quelques dizaines d'antillais que tu connais" pour pouvoir savoir comment fonctionne un antillais (et même les péres de famille lol) moi qu'est ce que je devrais penser des marocains en lisant ce topic ??? ou par exemple en lisant qu'un vieillard de 84 ans sodomisé réguliérement une jeune fille de 14 ans au Maroc ???? si je suis ton raisonnement qui ne tient pas la route une seconde qu'est ce je devrait penser des marocains ?? tu peux me le dire ??

J'attends
serieusement qu es ce que tu pense de nos marocaines ?
dit nous la verite et commence pas a faire le romantique stp .
Vieux 17/01/2006, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
serieusement qu es ce que tu pense de nos marocaines ?
dit nous la verite et commence pas a faire le romantique stp .
la marocaine c'est devenu une marque de marketing internationale
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages