Citation:
|
Envoyé par al-mansour ben je me base sur les quelques dizaines d'antillais que j'ai connu desolé mais la culture est le socle de l'individu si tu le nies c'est que tu es de mauvaise fois et culturellement un antillais n'est pas comme un malien ou un ethiopien et desolé mais beaucoup d'antillais reflechissent avec leur queues et meme des peres de familles! et ce n'est pas les quelques intellectuels antillais qui ont parsemés votre histoire qui me feront mentir |
Ahh d'accord !!! Tu te bases sur les "quelques dizaines d'antillais que tu connais" , alors c'est vrai que culturellement on est différent des africains, c'est vrai que dans les relations hommes en général nous ne sommes pas pudiques, mais si toi tu te bases sur les "quelques dizaines d'antillais que tu connais" pour pouvoir savoir comment fonctionne un antillais (et même les péres de famille lol) moi qu'est ce que je devrais penser des marocains en lisant ce topic ??? ou par exemple en lisant qu'un vieillard de 84 ans sodomisé réguliérement une jeune fille de 14 ans au Maroc ???? si je suis ton raisonnement qui ne tient pas la route une seconde qu'est ce je devrait penser des marocains ?? tu peux me le dire ??
J'attends