Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 16h07
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par b_f
Ahh d'accord !!! Tu te bases sur les "quelques dizaines d'antillais que tu connais" , alors c'est vrai que culturellement on est différent des africains, c'est vrai que dans les relations hommes en général nous ne sommes pas pudiques, mais si toi tu te bases sur les "quelques dizaines d'antillais que tu connais" pour pouvoir savoir comment fonctionne un antillais (et même les péres de famille lol) moi qu'est ce que je devrais penser des marocains en lisant ce topic ??? ou par exemple en lisant qu'un vieillard de 84 ans sodomisé réguliérement une jeune fille de 14 ans au Maroc ???? si je suis ton raisonnement qui ne tient pas la route une seconde qu'est ce je devrait penser des marocains ?? tu peux me le dire ??

J'attends

tu te bases bien sur les quelque couples antillais maghrebines que tu connais pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes non? tu fais la meme chose mais dans le sens positif mais si tu veux nier que l'aspect culturel est tres important c'est ton droit en tout cas il est evident et tu l'a dit toi meme que aux antilles ca manque de pudeur et la sexualité n'est pas abordée de la meme maniere qu'ailleurs (c parfois pire ailleurs je ne dis pas le contraire) et que je prefererais que ma fille ma ramene un malien qu'un antillais meme si il y a amour desolé je sais je suis un raciste culturel
Vieux 17/01/2006, 16h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
tu te bases bien sur les quelque couples antillais maghrebines que tu connais pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes non? tu fais la meme chose mais dans le sens positif mais si tu veux nier que l'aspect culturel est tres important c'est ton droit en tout cas il est evident et tu l'a dit toi meme que aux antilles ca manque de pudeur et la sexualité n'est pas abordée de la meme maniere qu'ailleurs (c parfois pire ailleurs je ne dis pas le contraire) et que je prefererais que ma fille ma ramene un malien qu'un antillais meme si il y a amour desolé je sais je suis un raciste culturel
en plus les antillais c'est des coureurs de jupons ils s'aiment bien le sexe.
Vieux 17/01/2006, 16h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
la marocaine c'est devenu une marque de marketing internationale
.................
Vieux 17/01/2006, 16h09
Sahlia
Guest

Par défaut

et on retourne à la case départ....que veux tu qu'ils pensent des marocaines, non mais oh!!!!

il est marié avec uen marocaine et ça leur appartient!

en connait il forcément d'autres marocaines?...ah la la...allez ça me fatigue tt ça, bonne soirée à tous'.

comme si en étant marocain, tu avais une quelconque légitimité toi ou un autre pour parler et débattre des "marocaines"....heuresemen t qu'on dit jusque là qu'une nationalité.....n'est qu'une nationalité et pas une qualité ou un défaut....

Citation:
Envoyé par leleuchh93
serieusement qu es ce que tu pense de nos marocaines ? dit nous la verite et commence pas a faire le romantique stp .
Vieux 17/01/2006, 16h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
.................
LA marocaine c'est pas TOUTES les marocaines heureusement
Vieux 17/01/2006, 16h12

Par défaut

jvais me faire un sandwich mayo et jambon de dinde le tout arrosé de coca cola

ps : jsuis sure que ma phrase est nettement plus intéressante que le ramassis de paroles raciste qui se dit dans ce topic
Vieux 17/01/2006, 16h12
Par défaut

on dirait qu il ya que 3 ,4 bladinautes qui ont le courage de dire la verite , et les autres ?
Vieux 17/01/2006, 16h14
Par défaut

ohhh
mais les auttres bladinautes se sont des gentlemannns voyons ?
Vieux 17/01/2006, 16h15
b_f b_f est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
serieusement qu es ce que tu pense de nos marocaines ?
dit nous la verite et commence pas a faire le romantique stp .
Qu'est ce que je pense des marocaines ? le premier truc qui me vient à l'ésprit serait de te dire que ce sont des femmes charmantes et sensibles, aprés je vois ou tu veux en venir dans ta question , et là je te répondrai sans parler de la situation au Maroc (contexte socio economique complétement différent) concernant les maghrébines en France pour moi les marocaines sont les plus sérieuses, je m'explique parmi toutes celles que j'ai rencontré les marocaines étaient les plus sérieuses, on pouvait pas dire autant des autres et c'est pour ca que des fois j'ai du mal à comprendre les marocains en tous cas ceux qui se plaignent de leurs soeurs et de leurs cousines de france
Vieux 17/01/2006, 16h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par b_f
Qu'est ce que je pense des marocaines ? le premier truc qui me vient à l'ésprit serait de te dire que ce sont des femmes charmantes et sensibles, aprés je vois ou tu veux en venir dans ta question , et là je te répondrai sans parler de la situation au Maroc (contexte socio economique complétement différent) concernant les maghrébines en France pour moi les marocaines sont les plus sérieuses, je m'explique parmi toutes celles que j'ai rencontré les marocaines étaient les plus sérieuses, on pouvait pas dire autant des autres et c'est pour ca que des fois j'ai du mal à comprendre les marocains en tous cas ceux qui se plaignent de leurs soeurs et de leurs cousines de france

lol c'est une blague là lol tu vis ou ? T'en ai l'exemple
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages