|
| |||
| |||
| Citation:
tu te bases bien sur les quelque couples antillais maghrebines que tu connais pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes non? tu fais la meme chose mais dans le sens positif mais si tu veux nier que l'aspect culturel est tres important c'est ton droit en tout cas il est evident et tu l'a dit toi meme que aux antilles ca manque de pudeur et la sexualité n'est pas abordée de la meme maniere qu'ailleurs (c parfois pire ailleurs je ne dis pas le contraire) et que je prefererais que ma fille ma ramene un malien qu'un antillais meme si il y a amour desolé je sais je suis un raciste culturel |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......... |
|
| |||
| |||
| et on retourne à la case départ....que veux tu qu'ils pensent des marocaines, non mais oh!!!! il est marié avec uen marocaine et ça leur appartient! en connait il forcément d'autres marocaines?...ah la la...allez ça me fatigue tt ça, bonne soirée à tous'. comme si en étant marocain, tu avais une quelconque légitimité toi ou un autre pour parler et débattre des "marocaines"....heuresemen t qu'on dit jusque là qu'une nationalité.....n'est qu'une nationalité et pas une qualité ou un défaut.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| jvais me faire un sandwich mayo et jambon de dinde le tout arrosé de coca cola ps : jsuis sure que ma phrase est nettement plus intéressante que le ramassis de paroles raciste qui se dit dans ce topic
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| on dirait qu il ya que 3 ,4 bladinautes qui ont le courage de dire la verite , et les autres ? |
|
| ||||
| ||||
| ohhh mais les auttres bladinautes se sont des gentlemannns voyons ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||