|
| |||
| |||
| Citation:
désolée j'ai juste donné un avis personnel et je m'excuse si ça a pu en choquer certains c'est clair que j'ai mal employer mes termes je l'admets |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as raison, et je le pensais aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien à voir, désolée si mes propos t'ont heurtée. C'était pas le but et t'as bien fait de réagir. J'aurais du dire " perso moi je ne suis pas attirée par les blacks ", quand j'ai dit " dégueullasse" je pensais sexuellement car je m'y vois pas c'est tou. C'est un avis perso maintenant cela ne veut pas dire que je suis raciste, ça n'a rien à voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://img.photobucket.com/albums/v2...401/104-15.jpg http://img.photobucket.com/albums/v2...l/0403/304.jpg C'est pas les mieux j'avoue, mais ca va déjà nan? |
|
| ||||
| ||||
| tu c s ke di un black une foi kil soi sorti vc une rebeu: " laisse tombé cousin , je me suis ta.pé une rebeu de shé vous él sont trop bon.e je lé bien ...." é la chui resté hyper soft , chui pa le seul à l dir , ya meme pa une semaine un kebla avé lancé 7remark , resultat il c fé mechaman fracassé par les 10 rebeu de ma promo y compri par moi wollah vous etes trop naiv ou trop tebé p etre |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand on dis attirance , ca va de soi qu'on pense au sexe,dans ma question de depart c'etait sous entendu que l'attirance physique passait aussi par le fait de s'imaginer avec ces personnes dans des moments plus intimes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais jai des fotos qui casse la baraque mais cest....tro cho de les montrer ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu c s ke di un black une foi kil soi sorti vc une rebeu: " laisse tombé cousin , je me suis ta.pé une rebeu de shé vous él sont trop bon.e je lé bien ...." Moi aussi j'ai souvent entendu cette phrase de la part de renoi la même chose que toi on dirai ils s'aiment bien nous narguer lol c'est des chauds lapin les blacks surtout les antillais lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|