physiquement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 00h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
Inadmissible... ça me donne la nausée ce que tu dis

désolée j'ai juste donné un avis personnel et je m'excuse si ça a pu en choquer certains
c'est clair que j'ai mal employer mes termes je l'admets
Vieux 15/01/2006, 00h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
dire " c est degueulasse" ca veut dire quoi? en tout cas si t es pas raciste, t es tres limitee. ils n ont pas droit a ton respect uniquement parce qu ils sont musulmans, mais parce que tous les humains sont dignes de respect sans tenir compte de leur couleur, de leur race ou de leurs origines.

tu as raison, et je le pensais aussi
Vieux 15/01/2006, 00h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
voici tes paroles:rien que d'y penser je trouve ça dégueullasse effectivement ça n'est pas du racisme.... c'est pire

Rien à voir, désolée si mes propos t'ont heurtée. C'était pas le but et t'as bien fait de réagir.
J'aurais du dire " perso moi je ne suis pas attirée par les blacks ", quand j'ai dit " dégueullasse" je pensais sexuellement car je m'y vois pas c'est tou.
C'est un avis perso maintenant cela ne veut pas dire que je suis raciste, ça n'a rien à voir
Vieux 15/01/2006, 00h52
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidu92
meme si on ma pa demandé mon avi , par ordre 2 préf
spanish
irish
feujétte
angléz

et surtt pas de rabzouz , par ordre 2 "detestattion" kom le di l otre

toons
bylka
alge(rien)ne
k maro

trop ipokrit trop prise de tete je doi rentré shé moi avant 20 h fo fér gaff ma mon reuf, blablabla, wallah lé zinc fo pa se fér ch ié vc une rebeu , chui arrivé à 7conclusion ya trop pa longtemps . d ailleur lé feujét é lé spanish sont + proche physikment dé rebeu mé avec la mentalité é la classe en +.

j ador me fér dé ennmi sur ce forum c mon coté maso :mad:

ps: j precis chui marocain à 300%
Moi aussi j'amle bien les filles feujs sepharades, elle sont trop mignonne. Sinon chez les maghrébinne j'aime bien les kabyles et les rifaines en general.
Vieux 15/01/2006, 00h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
les chinoises et japonaises elles sont pas top je trouve parcontre celles des iles à la peau matte ou métissé...miam, jai des tofs de nana dont je connais pas l'origine,j'en reste bouche bée.
http://img.photobucket.com/albums/v2...l/0308/803.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v2...401/104-15.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v2...l/0403/304.jpg

C'est pas les mieux j'avoue, mais ca va déjà nan?
Vieux 15/01/2006, 00h57
Par défaut

tu c s ke di un black une foi kil soi sorti vc une rebeu:
" laisse tombé cousin , je me suis ta.pé une rebeu de shé vous él sont trop bon.e je lé bien ...." é la chui resté hyper soft , chui pa le seul à l dir , ya meme pa une semaine un kebla avé lancé 7remark , resultat il c fé mechaman fracassé par les 10 rebeu de ma promo y compri par moi wollah vous etes trop naiv ou trop tebé p etre
Vieux 15/01/2006, 01h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par emel14
Rien à voir, désolée si mes propos t'ont heurtée. C'était pas le but et t'as bien fait de réagir.
J'aurais du dire " perso moi je ne suis pas attirée par les blacks ", quand j'ai dit " dégueullasse" je pensais sexuellement car je m'y vois pas c'est tou.
C'est un avis perso maintenant cela ne veut pas dire que je suis raciste, ça n'a rien à voir

quand on dis attirance , ca va de soi qu'on pense au sexe,dans ma question de depart c'etait sous entendu que l'attirance physique passait aussi par le fait de s'imaginer avec ces personnes dans des moments plus intimes.
Vieux 15/01/2006, 01h02

Par défaut

ouais jai des fotos qui casse la baraque mais cest....tro cho de les montrer ici.
Vieux 15/01/2006, 01h06
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidu92
" laisse tombé cousin , je me suis ta.pé une rebeu de shé vous él sont trop bon.e je lé bien ...." é la chui resté hyper soft , chui pa le seul à l dir , ya meme pa une semaine un kebla avé lancé 7remark , resultat il c fé mechaman fracassé par les 10 rebeu de ma promo y compri par moi wollah vous etes trop naiv ou trop tebé p etre

" laisse tombé cousin , je me suis ta.pé une rebeu de shé vous él sont trop bon.e je lé bien ...."

Moi aussi j'ai souvent entendu cette phrase de la part de renoi la même chose que toi on dirai ils s'aiment bien nous narguer lol c'est des chauds lapin les blacks surtout les antillais lol
Vieux 15/01/2006, 01h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
viens en mp il a pas meilleur qu'un rebeu..
Lol andek la prison akhi
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages