|
| |||
| |||
| il y a 2 ans je suis tombé amoureuse d'un mec qui est plus grand que moi de 8ans ctd mnt il a 22 ans alors que moi j'en ai 15 lui il est le frère de ma meilleure amie il est élève ingénieur donc moi pour lui je suis qu'une petite gamine ce qui explique un peu la situation g essayer de lui faire comprendre mes sentiment pas mal de fois sur téléphone et msn mais je n'est fait qu'agraver les choses. mnt je suis follement amoureuse de lui je n'arrive pas à l'oublier je n'ose pas lui dire que je l'aime je me contente seulement de le regarder par la fenêtre et par fois le biper sur portable sans avoir la volonter de lui parler aider moi s'il vous plaît |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mon avis tes pas vraiment amoureuse tas juste limpression de lêtre mais tu ne le connais pas assez pour dire ke tes amoureuse de lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La difference d'age est ennorme. Vous ne vous entendrez jamais. Lui est ingenieur et toi tu es au college: rend toi à l'evidence. C'estcomme si toi tu devais sortir avec un mec à la maternelle. ![]() Trouve toi un mec de ton age tu sera plus heureuse avec lui et puis vous serez sur la meme longueur d'onde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus il risque de tomber pour "pointage" laisse le tranquille. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi svp !! | Imennoor12 | Forum Général | 35 | 27/05/2007 00h01 |
| voici mon problème | noubla1980 | Forum bladinettes | 23 | 15/01/2006 02h10 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |