|
| |||
| |||
| mea culpa...mea culpa...mea culpa... OUI je dis beaucoup de betises...parait meme que j arrete pas d en taquiner certains...alors pour vous prouver qu au fond je suis quelqu un de bien ( 8-)), j ai decide et je vous le donne en mille : de vous faire partager mes talents d ecrivain.:-D Voici en avant premiere mon oeuvre : "la vilaine Gazelle a encore fait des siennes" 8-) . Cette oeuvre, car OUI c en est une, comportera plusieurs volets. Le premier d entre eux : "Fable a la Kac" 8-) Fable a la Kac by Gazelle 8-) Avertissement : Toute ressemblance avec une oeuvre deja existante est fortuite. De meme, tous les personnages dont il est ici question sortent tout droit de l imagination Gazellienne de l auteur. Ceci etant dit, Bismillah 8-) . Gazelllllllle, ton univers impitoyaaaaaaaable... Maitre Kac, sur son arbre perche tenait en son bec sa carte bleue (:-D). Maitre Gazelle par l odeur allechee lui tint a peu pres ce langage : " Que vous etes joli Delicieux CroustiKac, que vous me semblez bon (mmmmm :-D), si votre portefeuille se rapporte a votre discours, vous etes la Perle d eau de rose de Bladiland." 8-) Profitant de l extase d un Atome Crochu humant du Sanex, la vilaine Gazelle (oui encore elle :-() lui chipa ses deniers... Mais Maitre Kac, pas ne du dernier probleme de connexion sur Bladi.net, composa une Ode a la gloire de Maitre Gazelle : Ode a la Gazelle. Une fois domptee, Maitre Gazelle avoua son forfait :-( ... MORALE DE LA FABLE A LA KAC : "SaperlipoKAC, une KACastrophe est si vite arrivee..." 8-) Gazelllllllle, ton univers impitoyaaaaaaaable... Autres volets a venir : * Cosette Kac et Tenardier Gazelle * Le petit chaperonKAC * KACdrillon ... et bien d autres surprises Gazelliennes 8-) |
|
| |||
| |||
| C'est du KacKien ? :-? en tout cas, c'est :mdr: |