| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je me dispute souvent avec mon frère parce qu'on est très différents, et le meilleur moyen d'avoir la paix c'est de ne plus le calculer pendant quelques temps, est ce haram? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis une fille |
|
| ||||
| ||||
| Ché pas si c'est haram ou pas mais en tout cas c'est pas bien!! tres tres tres important LA famille chez nous musulman
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Fais du bien aux tiens c'est tout ce que je peux te conseiller. Sois patiente avec ton frère, je pense que personne pourra "prouver" que c'est "haram", mais c'est bien sur fortement recommandé d'être bienveillant avec sa famille. A mon avis tu en es toi-même consciente puisque tu viens ici pour recevoir des conseils. De plus je pense que ton frère ne te veut que du bien, du moins je l'espère... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les frictions dans la famille sont choses courantes mais ne pas oublier la notion de "silat ra7im"............faillissons à cela est nous devrons nous en expliquer devant Dieu au jugement dernier...... Puisse Dieu réunir nos coeurs et nos liens.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie une autre méthode de eviter plutot les sujets qui peuvent causer des problem entre vous . |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas parce que c'est ton frère que t'es tenue d'être d'accord sur tt, et dans ttes les familles normales,il y a ce genre de problèmes... Donc si c'est plus tenable pour toi, tu fais bien de l'éviter. Tu peux tjrs lui écrire ou attendre que le tps le ramène à de meilleures dispositions. Bref, si c'est une situation qui te fais souffrir, tente de le lui faire comprendre, mais si tu te demandes juste si c'est haram ... je ne pense pas que Dieu t'en voudra bcp![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui est le fautif? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Avoir un ami gothik, c'est haram ?? | Ayoub13 | Forum Islam | 80 | 02/09/2006 13h31 |
| Divorcer est haram??? | emel14 | Forum Islam | 22 | 26/12/2005 09h58 |
| Le Clonage dans la balance de l'Islam | El-Muslima | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 14h34 |