|
| |||
| |||
| Salam ou 3alikoum ben voila je vous ecrit car jai un petit problème ma meilleure amie est tapée.Ca fait 12ans que je la connais. C'est une fille qui ment beaucoup, elle est meme capable de pleurer pour des choses qui sont fausses tout ca pour qu'on la croit.Elle vole aussi en plus de ca elle vient de sortir de prison. JE SAIS PAS SI C UNE MALADIE QU'ELLE A. A force de trainer avec elle jai l'impression d'attraper cette maladie,il m'arrive de mentir aussi. Le probleme est que jai tellement eu l'habitude d'etre avec elle que je n'arrive plus a me separer d'elle. Je veux simplement ne pas la ressembler c tout.Je sais que la majorité d'entre vous va me dire de la nier tout simplement mais je peux pas. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu commence a lui ressembler (mythomane etc... )regarde la dans les yeux et puis remeter vous en question, Histoire de vous faire votre propre autocritique ca pourrait marcher qui sait.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
si elle te reproche qq chose dis lui que toi en tant qu amie tu te dois de lui dire la verite et que justement si tu t en foutais tu ne dirais rien sur son comportement mais comme tu ne t en fous pas tu preferes etre sincere avec elle *dis lui aussi qu'elle a des qualites avt de parler de ses defauts !et que c est dommage.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, tu as l'air de te foutre un peu de nous, ça ressemble au mytho tout ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excellent franchement!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu es à la fac (et même pas besoin d'être à la fac, on en trouve autre part, il suffit de bien chercher), il doit sans doute y avoir un service d'aide psychologique (je n'ai pas dit psychiatrique, rassure-toi : c'est destiné à un peu tout le monde, des gens y vont même pour une petite déprime : ce n'est donc pas pour les cas graves, etc) où tu pourrais te renseiger pour toi, mais aussi pour ton amie. vas-y d'abbord seule peut-être, et parle pour toi, mais demande aussi conseil pour ton amie : ils pourront peut-être te donner quelques petits trucs de façon à l'encourager à ce qu'elle vienne avec toi par exemple. je crois que c'est le plus simple et direct à faire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En lisant le titre du post je pensais que ton amie était battue par son mari/copain/père/frère. Tu veux dire qu'elle est "frappée" dans sa tête c'est ça? Ton amie souffre certainement de mythomanie, et peut être aussi de cleptomanie. Si elle refuse de se faire soigner tu devrais peut être t'éloigner un peu d'elle, en tout cas prend garde qu'elle ne t'entraîne pas dans son gouffre. Propose lui de se faire aider, mais si elle refuse tu n'as pas beaucoup de choix alternatifs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon c'est ta copine donc tu "l'aimes" et t'es pas obligée de faire pareil qu'elle. Par contre, méfie toi qu'un jour où elle se sera mal conduite tu ne te fasses pas choper avec elle car tu écoperas avec elle! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Une vie meilleure | Yazz | Forum Général | 57 | 07/11/2005 12h08 |