Il m'a quitté...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 11h57

Par défaut Il m'a quitté...

Voilà, hier il m'a appellé pour me dire que c'était fini... Certaines m'avaient pourtant prévenue que je le regretterais, d'autres m'avaient qu'en ignorant il serait encore plus attaché! Rien dutout...

Il me quitte parce que je ne l'ai pas appeler de la semaine...Voilà à quoi se résument nos deux ans d'amour....

Il m'a scié, les larmes ne cessent de couler, non pas parce qu'il me quitte, mais juste parce que je n'imagine pas qu'il ait pu me faire ça, pour une si petite chose...;
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Voilà, hier il m'a appellé pour me dire que c'était fini... Certaines m'avaient pourtant prévenue que je le regretterais, d'autres m'avaient qu'en ignorant il serait encore plus attaché! Rien dutout...

Il me quitte parce que je ne l'ai pas appeler de la semaine...Voilà à quoi se résument nos deux ans d'amour....

Il m'a scié, les larmes ne cessent de couler, non pas parce qu'il me quitte, mais juste parce que je n'imagine pas qu'il ait pu me faire ça, pour une si petite chose...;
il faut que tu surmontes ca en tout cas je te dis sincerment je suis desolee
mais l excuse de quitter une personne sous pretexte qu il n a pas appeler je n y crois pas .. en tout cas ce une fausse raison , n appelle plus..du tout..pas de message rien .. et laisse et tu verras si il rappelle pas ce que ce vraiment un bidon reduire 2 ans a cela c est du n importe quoi..
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady

seche tes larmes ma soeur et releve toi si il n appelle pas c e qu il n etait pas digne de toi alors seche tes larmes...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h00
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Il me meritait pas ton intense et sincere Amour....c est a mes yeux une excellente nouvelle mais tu te voilais la face a ne pas vouloir accepter nos propos et pourtant on avait raison : http://www.bladi.net/forum/57932-me-manque-9.html

Citation:
Envoyé par Bent_blady

Dernière modification par phoenix82 ; 15/01/2006 à 12h07.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Il me meritait pas ton intense et sincere Amour....

Je sais bien qu'il ne mérite rien de ce que j'ai pu lui donner, mais ça fait affreusement mal, moi, ne serait-ce que pour ce qu'il y a eu entre nous, que par respect pour notre histoire, jamais je n'aurais pu lui faire ça ou le quitter pour une excuse bidonne pareille!!!!!

Je lui ai demandé pourtant s'il avait bien réfléchis, il me dit oui, en plus il me sort qu'il a toujours été sincère... Pour lui sa reflexion a été murement réflechis, comme à chaque fois qu'il me quittait, pour revenir ensuite en pleurant et en me disant qu'il ne sait pas ce qu'il lui a pris...

Alors expliquez moi comment un homme peut dire à une femme tu es la femme de ma vie, je veux que tu portes mes enfants, c'est toi que je veux, je ne te quitterais plus jamais, et ensuite quitter cette femme parce qu'elle n'a pas donné de nouvelles de la semaine ( sachant que je lui ai envoyé deux messages le jour de l'aid, que jeudi aussi je lui ai envoyé des messages ,que je l'ai appeller, vendredi pareil, samedi je lui ai meme proposé de se voir, tout ça est resté sans réponse de sa part). Il savait que j'étais en examen, et que cette année je n'avais plus droit à l'erreur, il connait ma situation...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h10
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Ptite chanson....

Amel Bent
Ne retiens pas tes larmes

Une histoire qui tombe à l'eau
Quelques mots sur ton piano
C'est fini
C'est toute une vie
Qui s'assombrit

Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir
A quoi bon
Faire semblant
D'y croire

{Refrain:}
Laisses aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Tu sais que je t'aime
Je ne serais jamais loin

Tu t'accroches à ton passé
Comme si tout s'était figé
Aujourd'hui
Il faut s'aider
Abandonner
La douleur qui s'installe
Cette absence qui fait si mal
N'aie pas peur
Écoutes ton coeur

Laisse aller ton chagrin
Si tu as de la peine
Souviens-toi que je t'aime
Je ne serais jamais loin
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiyya
seche tes larmes ma soeur et releve toi si il n appelle pas c e qu il n etait pas digne de toi alors seche tes larmes...

Woullah ca fait trop mal, j'ai accumulé les nuits blanches pour mes examens, et je n'avais qu'une envie hier c'était de dormir il m'a appeller de 23h à 2h, et j'ai pas réussi à dormir, j'ai tourné en rond dans mon lit, j'ai trouvé le sommeil vers 7h pour me reveiller à 10h.

Pourquoi est-ce qu'il m'inflige une telle souffrance, qu'est-ce quej'ai fait de mal? Je ne comprends pas
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Woullah ca fait trop mal, j'ai accumulé les nuits blanches pour mes examens, et je n'avais qu'une envie hier c'était de dormir il m'a appeller de 23h à 2h, et j'ai pas réussi à dormir, j'ai tourné en rond dans mon lit, j'ai trouvé le sommeil vers 7h pour me reveiller à 10h.

Pourquoi est-ce qu'il m'inflige une telle souffrance, qu'est-ce quej'ai fait de mal? Je ne comprends pas
ne te prends pas la tete je sais que ce pas evident mais bosse a fond tes cours, va voir des copines , faut t occuper la douleur va passer** loin des yeux loin du coeur * ce pas evident quand on a des sentiments mais prends du recul sur votre histoire , prends sur toi et avance ..ne te laisse pas abattre par ca* et qui c est inchallah peut etre qu il va revenir mais si ce le cas ne l accueille pas les bras ouvert....tout a l heure on parlait de destin peut etre qu ' il etait pas fais pour toi? et qu Allah ta reservee quelqu un de meilleur? qui c est ... surtout ne loupe pas tes examens a cause de ca ...reussis tes exams et apres pleure si tu veux mais concentre toi sur tes etudes , tu aurras le tps apres pour le reste..
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h20
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Amel un homme et en l occurence la un minot ne fonctionne pas comme toi tu fonctionnes...

Un homme peut se lever et te dire qu il veut que tu sois la femme de sa vie et t appeller le soir pour te dire que c est dead et parfois sans une seule raison valable ou reflechie...

Ensuite un homme si il est pas trop con sait qu une femme a besoin de confiance, d assurance et il te dira ce que tu veux entendre de lui : " tu es la derniere Amel, je veux que tu portes nos enfants car tu es differente des autres tu es unique"....toi logiquement tu baisses ta garde et tu te laisses aller a ces jolies intentions qui sont in fine que des mots qui finiront en maux....

Tu essayes de rationaliser une situation, de comprendre des reactions et d essayer de justifier des attitudes mais cela ne sert a rien petite car un mec si il tient a toi comme a la prunelle de ces yeux et bien il est dessus de tt ces minables details de gamins....et il fait la demarche naturelle de venir vers celle qu il aime a mourir car sans elle sans vie est un infernal hiver...de plus il etait en tort.

En conclusion tu comprends desormais le sens du mot : lagouna...naive, gentille, eprise d amour a mourir et qui finit toujours dans un ocean de larmes...bienvenue dans le monde adulte mademoiselle.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h21

Par défaut

je suis désolée pour toi, une histoire qui se finit c'est douloureux mais aux vues de ce que tu cites, votre histoire a connu beaucoup de remue-ménages...

même si ce n'est pas ce que tu désires, c'est un signe...

soit il va s'apercevoir de son erreur et revenir donc là préviens -le que tu ne veux plus revivre ce qui s'est passé sinon c'est toi qui le quittes.

soit il va se complaire dans sa démarche, donc vas de l'avant et dis toi que même lorque vous étiez ensemble, tu souffrais donc c'est peut etre un mal pour un bien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages