Il m'a quitté...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 13h28
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Amel c est le temps du chagrin...et bien pleurez mademoiselle...demain sera le temps de la haine et bien tu pourras le detester mais il est aussi temps que tu te reconcentres sur toi et tes etudes...tu ne pourras pas oublier dans l immediat mais il faut absolument que tu trouves l energie pour sauver l essentiel : tes exams...penser a lui, pleurer a cause lui c est normal mais c est lui accorder une importance qu il me merite pas ou plus....par contre prendre soin de toi c est une necessite immediate...courage et meme si tu as l impression d etre seule au monde car la souffrance ne se partage pas et bien sache que le plus beau est toujours devant toi...le perdant dans l histoire c est lui.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 13h37

Par défaut

fé pa la tete c le week end
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 13h41
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Woullah ca fait trop mal, j'ai accumulé les nuits blanches pour mes examens, et je n'avais qu'une envie hier c'était de dormir il m'a appeller de 23h à 2h, et j'ai pas réussi à dormir, j'ai tourné en rond dans mon lit, j'ai trouvé le sommeil vers 7h pour me reveiller à 10h.

Pourquoi est-ce qu'il m'inflige une telle souffrance, qu'est-ce quej'ai fait de mal? Je ne comprends pas
moi je dis il n'y a de dieu que dieu et d'Allah que Allah avec un "A" majuscule n'est ce pas ,je me souviens de toi quand tu me disais qu'Allah deja s'ecrivait avec un A majuscule sur air reducteur ......je t'avais repondu il porte un A majuscule dans mon coeur et que seul dieu sait qui de toi ou de moi sommes le plus proche de lui ,aujourdh'ui tu pleures et malheureusement je sourie car ton conportement demontre que tu as pris pour un dieu un etre qui lui ne ta jamais consideré ,et deconsideré les paroles d'Allah alors que lui meme ta créé ...La prochaine fois avant d'emmetre une critique ayant rapport avec la foi tu reflechiras a deux fois Allah connait mieux qui sont ses veritables serviteurs...seche tes larmes et repents toi seul Allah tiens ses promesses et ceux qui placent leur confiance en lui le savent , tu comprendras plus tard inchallah..
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 13h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
moi je dis il n'y a de dieu que dieu et d'Allah que Allah avec un "A" majuscule n'est ce pas ,je me souviens de toi quand tu me disais qu'Allah deja s'ecrivait avec un A majuscule sur air reducteur ......je t'avais repondu il porte un A majuscule dans mon coeur et que seul dieu sait qui de toi ou de moi sommes le plus proche de lui ,aujourdh'ui tu pleures et malheureusement je sourie car ton conportement demontre que tu as pris pour un dieu un etre qui lui ne ta jamais consideré ,et deconsideré les paroles d'Allah alors que lui meme ta créé ...La prochaine fois avant d'emmetre une critique ayant rapport avec la foi tu reflechiras a deux fois Allah connait mieux qui sont ses veritables serviteurs...seche tes larmes et repents toi seul Allah tiens ses promesses et ceux qui placent leur confiance en lui le savent , tu comprendras plus tard inchallah..
bonne chance
t un peu hors sujet là... encore plus ke moi !!

c marrant ke tu penses à régler tes comptes dans ces circonstances é ke tu souris du malheur des autres
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 13h52
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

C est petit...si la foi eleve l esprit, la tienne est riche de rauncunes et rancoeurs...enfin il est ici question d une banale rupture amoureuse et il est affligeant de voir que tu ramenes cela a la religion et bien pire tu te rejouis du malheur et de la souffrance d un etre...tu te dis croyant moi je crois plus en ta betise qu en ta foi.

Ps : ta localisation c parait il : " la terre est vaste"....apres ce que tu viens d ecrire je pense qu il est plus adequat que tu ecrives : " sous terre..."

Citation:
Envoyé par ali abubakr
aujourdh'ui tu pleures et malheureusement je sourie car ton conportement demontre que tu as pris pour un dieu un etre qui lui ne ta jamais consideré ,et deconsideré les paroles d'Allah alors que lui meme ta créé ...La prochaine fois avant d'emmetre une critique ayant rapport avec la foi tu reflechiras a deux fois Allah connait mieux qui sont ses veritables serviteurs...

Dernière modification par phoenix82 ; 15/01/2006 à 13h55.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 13h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Amel un homme et en l occurence la un minot ne fonctionne pas comme toi tu fonctionnes...

Un homme peut se lever et te dire qu il veut que tu sois la femme de sa vie et t appeller le soir pour te dire que c est dead et parfois sans une seule raison valable ou reflechie...

Ensuite un homme si il est pas trop con sait qu une femme a besoin de confiance, d assurance et il te dira ce que tu veux entendre de lui : " tu es la derniere Amel, je veux que tu portes nos enfants car tu es differente des autres tu es unique"....toi logiquement tu baisses ta garde et tu te laisses aller a ces jolies intentions qui sont in fine que des mots qui finiront en maux....

Tu essayes de rationaliser une situation, de comprendre des reactions et d essayer de justifier des attitudes mais cela ne sert a rien petite car un mec si il tient a toi comme a la prunelle de ces yeux et bien il est dessus de tt ces minables details de gamins....et il fait la demarche naturelle de venir vers celle qu il aime a mourir car sans elle sans vie est un infernal hiver...de plus il etait en tort.

En conclusion tu comprends desormais le sens du mot : lagouna...naive, gentille, eprise d amour a mourir et qui finit toujours dans un ocean de larmes...bienvenue dans le monde adulte mademoiselle.

pas mal, oui, mais je ne m'appelle pas amel...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 13h57
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
t un peu hors sujet là... encore plus ke moi !!

c marrant ke tu penses à régler tes comptes dans ces circonstances é ke tu souris du malheur des autres
Je ne suis pas hors sujet elle meme comprendra et de surcroit pour moi ce n'est pas un malheur , c'est une torture qu'elle s'inflige a elle meme , je ne regle pas mes comptes je lui rememore un fait passé tout simplement ,et je ne souris pas de son malheur en l'occurence mais de sa reaction face a cela encore faudrait il considerait cela comme un malheur,beaucoup de gens souffrent sur cette terre non pas par amour ni par desir et eux merite ma compassion aussi bien que mes larmes ,alors peu importe ce que tu en penses ou que vous pensez ,Allah sait mieux qui d'entre nous est dans le vrai....
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 13h58
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
C est petit...si la foi eleve l esprit, la tienne est riche de rauncunes et rancoeurs...enfin il est ici question d une banale rupture amoureuse et il est affligeant de voir que tu ramenes cela a la religion et bien pire tu te rejouis du malheur et de la souffrance d un etre...tu te dis croyant moi je crois plus en ta betise qu en ta foi.

Ps : ta localisation c parait il : " la terre est vaste"....apres ce que tu viens d ecrire je pense qu il est plus adequat que tu ecrives : " sous terre..."
Merci et bonne journée sur bladi..
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 13h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
bonne chance
Rancunier par dessus tout, tu ne connais rien de ma vie, je ne te permets pas de me juger, Allah s'écrit avec une majuscule, à ce que je sache tu te permet d'ecrire ton prénom avec une majuscule, et puis tu es complétement hors sujet, va te rejouir du malheur des autres ailleurs, Je n'ai pris personne pour un dieu, et je n'ai émis aucune critique envers ta foi contrairement à ce que tu es entrain de faire là
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 13h59
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Il me meritait pas ton intense et sincere Amour....c est a mes yeux une excellente nouvelle mais tu te voilais la face a ne pas vouloir accepter nos propos et pourtant on avait raison : http://www.bladi.net/forum/57932-me-manque-9.html
desolee, meme si j approuve souvent ton realisme, je trouve que tu manques de coeur dans cette situation. elle n a pas besoin des "je te l avais dit triomphant".

bent blady : tu auras mal un moment, mais ca finira par passer, tout passe.
il a pris un pretexte, pe qu un jour il te donnera la veritable raison, mais pour le moment, ne le harcele pas pour savoir, car ca ne ferait que l acculer au mur et garder une bien mauvaise opinion de toi.
laisse le, s il veut partir et mettre fin a une belle istoire d amour, c est lui qui le regrettera. seche tes larmes et vas de l avant. occupe toi de toi meme, sois egoiste, essaye de ne penser qu a ce qui te fera du bien. vois des copines, fais des activites, surtout ne te laisse pas sombrer ds la deprime.
des gens fantastiques (et des hommes) il y en a des centaines qui ne demandent qu a construire quelque chose de sain bati sur la maturite.

bon courage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les raisons du divorce perledorien69 Histoires de coeur 59 28/05/2006 21h30
après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. abdoo Forum Général 35 09/01/2006 22h00
la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement Milcham Forum Général 7 13/12/2005 10h05
Plus gout à la vie poupina Forum bladinettes 87 07/12/2005 00h38
La france tu l'aimes ou tu la quitte Milcham Actualités marocaines 50 09/11/2005 18h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33