|
| ||||
| ||||
| Amel c est le temps du chagrin...et bien pleurez mademoiselle...demain sera le temps de la haine et bien tu pourras le detester mais il est aussi temps que tu te reconcentres sur toi et tes etudes...tu ne pourras pas oublier dans l immediat mais il faut absolument que tu trouves l energie pour sauver l essentiel : tes exams...penser a lui, pleurer a cause lui c est normal mais c est lui accorder une importance qu il me merite pas ou plus....par contre prendre soin de toi c est une necessite immediate...courage et meme si tu as l impression d etre seule au monde car la souffrance ne se partage pas et bien sache que le plus beau est toujours devant toi...le perdant dans l histoire c est lui. |
|
| ||||
| ||||
| fé pa la tete c le week end ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c marrant ke tu penses à régler tes comptes dans ces circonstances é ke tu souris du malheur des autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C est petit...si la foi eleve l esprit, la tienne est riche de rauncunes et rancoeurs...enfin il est ici question d une banale rupture amoureuse et il est affligeant de voir que tu ramenes cela a la religion et bien pire tu te rejouis du malheur et de la souffrance d un etre...tu te dis croyant moi je crois plus en ta betise qu en ta foi. Ps : ta localisation c parait il : " la terre est vaste"....apres ce que tu viens d ecrire je pense qu il est plus adequat que tu ecrives : " sous terre..." Citation:
Dernière modification par phoenix82 ; 15/01/2006 à 13h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal, oui, mais je ne m'appelle pas amel... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bent blady : tu auras mal un moment, mais ca finira par passer, tout passe. il a pris un pretexte, pe qu un jour il te donnera la veritable raison, mais pour le moment, ne le harcele pas pour savoir, car ca ne ferait que l acculer au mur et garder une bien mauvaise opinion de toi. laisse le, s il veut partir et mettre fin a une belle istoire d amour, c est lui qui le regrettera. seche tes larmes et vas de l avant. occupe toi de toi meme, sois egoiste, essaye de ne penser qu a ce qui te fera du bien. vois des copines, fais des activites, surtout ne te laisse pas sombrer ds la deprime. des gens fantastiques (et des hommes) il y en a des centaines qui ne demandent qu a construire quelque chose de sain bati sur la maturite. bon courage ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les raisons du divorce | perledorien69 | Histoires de coeur | 59 | 28/05/2006 21h30 |
| après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. | abdoo | Forum Général | 35 | 09/01/2006 22h00 |
| la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement | Milcham | Forum Général | 7 | 13/12/2005 10h05 |
| Plus gout à la vie | poupina | Forum bladinettes | 87 | 07/12/2005 00h38 |
| La france tu l'aimes ou tu la quitte | Milcham | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 18h47 |