Il m'a quitté...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 14h00
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Allah n a pas de porte parole actuellement donc tu vas eviter de parler ou de penser a sa place....encore que penser c est une attribution excessive que je t offre...

Citation:
Envoyé par ali abubakr
,Allah sait mieux qui d'entre nous est dans le vrai....
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h03
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
moi je dis il n'y a de dieu que dieu et d'Allah que Allah avec un "A" majuscule n'est ce pas ,je me souviens de toi quand tu me disais qu'Allah deja s'ecrivait avec un A majuscule sur air reducteur ......je t'avais repondu il porte un A majuscule dans mon coeur et que seul dieu sait qui de toi ou de moi sommes le plus proche de lui ,aujourdh'ui tu pleures et malheureusement je sourie car ton conportement demontre que tu as pris pour un dieu un etre qui lui ne ta jamais consideré ,et deconsideré les paroles d'Allah alors que lui meme ta créé ...La prochaine fois avant d'emmetre une critique ayant rapport avec la foi tu reflechiras a deux fois Allah connait mieux qui sont ses veritables serviteurs...seche tes larmes et repents toi seul Allah tiens ses promesses et ceux qui placent leur confiance en lui le savent , tu comprendras plus tard inchallah..
bonne chance
c est petit et minable. serieux, si tu es un croyant, alors tu as du passer des tas de chapitre ds ton apprentissage de la coyance.
c est vraiment minable, je n ai pas d autres mots.
Vieux 15/01/2006, 14h05
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Chaams,
C est une specificite feminine que de gouter aux saveurs du MUR....cette fille depuis le debut d apres son recit on peut aisement comprendre qu elle est dans une relation conflictuelle ou la plenitude et l harmonie ne sont pas reines...ecouter son coeur c est bien sur essentiel mais parfois aussi et cela on l apprends avec le temps faut pas oublier de faire appel a sa raison...or notre chagrinee foncait lentement ( joli mon oxymore...) vers un Mur de chagrins et notre role c etait de lui part de notre maturite, notre vecu sans concessions...

ps : il est minable je confirme....
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Voilà, hier il m'a appellé pour me dire que c'était fini... Certaines m'avaient pourtant prévenue que je le regretterais, d'autres m'avaient qu'en ignorant il serait encore plus attaché! Rien dutout...

Il me quitte parce que je ne l'ai pas appeler de la semaine...Voilà à quoi se résument nos deux ans d'amour....

Il m'a scié, les larmes ne cessent de couler, non pas parce qu'il me quitte, mais juste parce que je n'imagine pas qu'il ait pu me faire ça, pour une si petite chose...;

En toute sincérité je te souhaite beaucoup de courage.
Moi c'est pas mon copain mais mon mari qui m'a quitté pour des prétextes bidons.
Maintenant est ce qu'on s'en remets? Perso moi je m'en suis pas remise meme après deux ans de séparation, car franchement je l'aimais encore.
Mais par contre une chose est sure c'est qu'on apprend à vivre sans eux, et ce malgré nous.
Ma soeur je te souhaite beaucoup de courage et que Allah t'aide. Mais n'oublie pas une chose c'est que s'il ne t'ai pas déstiné tu peux remuer ciel et terre pour te reconcilier cela n'y changera rien, car c'est bien Allah qui décide...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
Je ne suis pas hors sujet elle meme comprendra et de surcroit pour moi ce n'est pas un malheur , c'est une torture qu'elle s'inflige a elle meme , je ne regle pas mes comptes je lui rememore un fait passé tout simplement ,et je ne souris pas de son malheur en l'occurence mais de sa reaction face a cela encore faudrait il considerait cela comme un malheur,beaucoup de gens souffrent sur cette terre non pas par amour ni par desir et eux merite ma compassion aussi bien que mes larmes ,alors peu importe ce que tu en penses ou que vous pensez ,Allah sait mieux qui d'entre nous est dans le vrai....

si tu ne considérais pas l'amour avec autant de mépris tu saurais k'il n'y a pas de fausse souffrance ni de souffrance plus légitime qu'une autre.

Entre le règlement de comptes é lui "remémorer des faits passés" c pareil lorsque tu choisis le moment de sa détresse pour exhiber un sourire et sortir les vieux comptes de petits accrochages ridicules...

tu souris de sa réaction, t'estimerais tu plus digne dans la souffrance? si c le cas,c à ta prétention ke tu le dois é la vie se chargera de te rendre compte de ta faiblesse.

Dernière modification par Fille en kit ; 15/01/2006 à 14h09.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h08
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
c est petit et minable. serieux, si tu es un croyant, alors tu as du passer des tas de chapitre ds ton apprentissage de la coyance.
c est vraiment minable, je n ai pas d autres mots.
L'histoire le dira si je le suis c'est a mon detriment par contre si tu te montres ce que tu as dits est faux .....les critiques emisent a mon encontre ne me touche pas je sais ou se situe ma foi mais attention en ce qui te concerne ,certains mots peuvent etre lourd de consequence..wa salam
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par emel14
En toute sincérité je te souhaite beaucoup de courage.
Moi c'est pas mon copain mais mon mari qui m'a quitté pour des prétextes bidons.
Maintenant est ce qu'on s'en remets? Perso moi je m'en suis pas remise meme après deux ans de séparation, car franchement je l'aimais encore.
Mais par contre une chose est sure c'est qu'on apprend à vivre sans eux, et ce malgré nous.
Ma soeur je te souhaite beaucoup de courage et que Allah t'aide. Mais n'oublie pas une chose c'est que s'il ne t'ai pas déstiné tu peux remuer ciel et terre pour te reconcilier cela n'y changera rien, car c'est bien Allah qui décide...

Mon histoire est risible à coté de la tienne, j'en suis désoléen c'est vrai moi c'est juste mon copain , à qui j'ai fait confiance, il n'a cessé de repoussé la date pour se présenter chez moi. Enfin, c'est vrai que ca doit être dur. Je te souhaite beaucoup de courage.
On vera ce à quoi Allah nous a destiné...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h11
Sahlia
Non membre

Par défaut

un jour, un ami m'a dit qu'un ami justement n'était pas seulement qql qui effaçait des larmes, mas plutôt qql qui les empêchait de couler...

c'est dur de passer après phoenix, car je pense qu'il a , une fois de plus, trouvé les bons mots....peut être pas ceux qui "réconfortent", mais ceux qui nous font avancer...

bent_blad, l'on ne se connaît pas ttes les deux, mais il n'est pas nécessaire de se connaître pour se réconforter ou se conseiller...
surtout dans un domaine où il n'y a pas de conseils tout faits....surtout donc en matière d'amour....

en amour, où tt est irrationnel, où tt est abstrait, il faut un minimum de "réfléchis", de "concret", pour pouvoir se retirer quand il est nécessaire de le faire....même si je prône le fait de ne pas "réfléchir" et de ne pas "calculer" en amour, il faut néanmoins réfléchir un minimum et marcher avec l'esprit pour se dire que les relations à sens unique sont destructrices....

et en dépit de l'amour que tu lui portais ou lui portes encore, en dépit du fait que lui ne t'aime pas, etc...etc...il y a une chose que tu ne dois pas transgresser : c'est l'estime que tu te portes à toi même...

si toi même tu ne t'estimes pas, et si toi même tu ne t'aimes pas, comment veux tu que d'autres t'aiment....

l'amour, c'est quelqe chose de complexe, et en même temps, c'est très simple....ceci dans le sens où l'amour, commence par soi même d'abord...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h11
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Chaams,
C est une specificite feminine que de gouter aux saveurs du MUR....cette fille depuis le debut d apres son recit on peut aisement comprendre qu elle est dans une relation conflictuelle ou la plenitude et l harmonie ne sont pas reines...ecouter son coeur c est bien sur essentiel mais parfois aussi et cela on l apprends avec le temps faut pas oublier de faire appel a sa raison...or notre chagrinee foncait lentement ( joli mon oxymore...) vers un Mur de chagrins et notre role c etait de lui part de notre maturite, notre vecu sans concessions...
pas d accord. je suis pour la rethorique et les bons mots, mais s ils ne sont que des coquilles vides sans compassions ni sentiments alors je ne joue pas.
personne ne peut du haut de son mur de maturite se permettre de donner des lecons sans a aucun moment laisser couler un peu des larmes de ceux qui souffrent entre les failles et fissures du mur, car comme tu dois le savoir, aussi solide qu il puisse etre, tout mur a des fissures, meme si elles ne sont pas visibles et meme si elles sont enfuis sous des tonnes de gravats de cynisme et recouverte de ciment d assurance apparente.
voila.
a bientot, je vais faire le menage ds mon couple ou la plenitude et l harmonie sont reines. (en gros, je vais nettoyer le sol et cuisiner, puis repasser)
Vieux 15/01/2006, 14h15
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
L'histoire le dira si je le suis c'est a mon detriment par contre si tu te montres ce que tu as dits est faux .....les critiques emisent a mon encontre ne me touche pas je sais ou se situe ma foi mais attention en ce qui te concerne ,certains mots peuvent etre lourd de consequence..wa salam
tu vas faire quoi?? prier pour que la punition divine me touche??? c est aussi tres digne d un croyant. ou alors attendre le prochain malheur pour te gargariser de ta suffisance et de la verite que tu crois detenir??? si tu arrives a faire en sorte que mon mari me quitte, demande lui de ne pas prendre la lampe marocaine, je l aime bien.
allez vas te refugier ds une certitude qui t empeche de reflechir par toi meme et te draper dans ton fatalisme sans compassion.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les raisons du divorce perledorien69 Histoires de coeur 59 28/05/2006 21h30
après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. abdoo Forum Général 35 09/01/2006 22h00
la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement Milcham Forum Général 7 13/12/2005 10h05
Plus gout à la vie poupina Forum bladinettes 87 07/12/2005 00h38
La france tu l'aimes ou tu la quitte Milcham Actualités marocaines 50 09/11/2005 18h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33