|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une histoire d'amour c'est tout sauf facile à raconter, tu sais je pourrais te parler de lui et de moi, de nous des heures durant, et tu n'arriverais pas à te mettre à ma place. J'ose croire que tu as déjà connu une histoire d'amour, une vraie... Ca se vit, ca ne se raconte pas... quoi que je puisse vous dire, vous n'aurez jamais d'idée précise de notre histoire, ni de ce gout amère que moi je garde, ou de la souffrance qui m'habite. Il n'y a aucune histoire ou la plenitude et l'harmonie régne tout le temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà qu'il se prend pour fidel castro dixit "l'histoire m'acquiterra" |
|
| ||||
| ||||
| J adoooore...lol...chaams tu es forte...excellent niveau..je pense te recruter dans la Phoenix Team ou figure toutes les rares etoiles de Bladi. Ps : Amel ton histoire est la tienne...elle est unique comme chaque histoire et elle ne peut se partager et bien entendu nous ne donnons qu un point de vue sur une relation dont ne connaissons que ce tu veux bien ecrire.... Citation:
Dernière modification par phoenix82 ; 15/01/2006 à 14h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu saoules fiston. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que cette histoire te serve de leçon et t'aide a te rapprocher de l'eternel amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les raisons du divorce | perledorien69 | Histoires de coeur | 59 | 28/05/2006 21h30 |
| après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. | abdoo | Forum Général | 35 | 09/01/2006 22h00 |
| la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement | Milcham | Forum Général | 7 | 13/12/2005 10h05 |
| Plus gout à la vie | poupina | Forum bladinettes | 87 | 07/12/2005 00h38 |
| La france tu l'aimes ou tu la quitte | Milcham | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 18h47 |