Il m'a quitté...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 14h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Chaams,
C est une specificite feminine que de gouter aux saveurs du MUR....cette fille depuis le debut d apres son recit on peut aisement comprendre qu elle est dans une relation conflictuelle ou la plenitude et l harmonie ne sont pas reines...ecouter son coeur c est bien sur essentiel mais parfois aussi et cela on l apprends avec le temps faut pas oublier de faire appel a sa raison...or notre chagrinee foncait lentement ( joli mon oxymore...) vers un Mur de chagrins et notre role c etait de lui part de notre maturite, notre vecu sans concessions...

ps : il est minable je confirme....

Une histoire d'amour c'est tout sauf facile à raconter, tu sais je pourrais te parler de lui et de moi, de nous des heures durant, et tu n'arriverais pas à te mettre à ma place. J'ose croire que tu as déjà connu une histoire d'amour, une vraie... Ca se vit, ca ne se raconte pas... quoi que je puisse vous dire, vous n'aurez jamais d'idée précise de notre histoire, ni de ce gout amère que moi je garde, ou de la souffrance qui m'habite. Il n'y a aucune histoire ou la plenitude et l'harmonie régne tout le temps...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
L'histoire le dira si je le suis c'est a mon detriment par contre si tu te montres ce que tu as dits est faux .....les critiques emisent a mon encontre ne me touche pas je sais ou se situe ma foi mais attention en ce qui te concerne ,certains mots peuvent etre lourd de consequence..wa salam

Voilà qu'il se prend pour fidel castro dixit "l'histoire m'acquiterra"
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h21
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

J adoooore...lol...chaams tu es forte...excellent niveau..je pense te recruter dans la Phoenix Team ou figure toutes les rares etoiles de Bladi.

Ps : Amel ton histoire est la tienne...elle est unique comme chaque histoire et elle ne peut se partager et bien entendu nous ne donnons qu un point de vue sur une relation dont ne connaissons que ce tu veux bien ecrire....
Citation:
Envoyé par chaams
tu vas faire quoi?? prier pour que la punition divine me touche??? c est aussi tres digne d un croyant. ou alors attendre le prochain malheur pour te gargariser de ta suffisance et de la verite que tu crois detenir??? si tu arrives a faire en sorte que mon mari me quitte, demande lui de ne pas prendre la lampe marocaine, je l aime bien.
allez vas te refugier ds une certitude qui t empeche de reflechir par toi meme et te draper dans ton fatalisme sans compassion.

Dernière modification par phoenix82 ; 15/01/2006 à 14h25.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h23
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
si tu ne considérais pas l'amour avec autant de mépris tu saurais k'il n'y a pas de fausse souffrance ni de souffrance plus légitime qu'une autre.

Entre le règlement de comptes é lui "remémorer des faits passés" c pareil lorsque tu choisis le moment de sa détresse pour exhiber un sourire et sortir les vieux comptes de petits accrochages ridicules...

tu souris de sa réaction, t'estimerais tu plus digne dans la souffrance? si c le cas,c à ta prétention ke tu le dois é la vie se chargera de te rendre compte de ta faiblesse.
Je sais faire la difference entre epreuves et punitions ,,et ma pretention est de savoir que dans l'epreuve et l'adversité je supporte et supporterais inchallah ,et nul etre vivant encore sur cette terre pourra faire que je l'aime plus qu'allah ,il n'y a pas eu d'aigreur dans mes propos que cela deplaise peu importe ,l'essentiel est qu'elle comprenne que le vrai amour commence dans la pureté et est agréé d'Allah dans le cas contraire on ne peut s'en prendre qu'a soi meme je n'ai aucune rasion de compatir et encore moins de jouer l'hypocrite ,ces quelques mots traduisent le fond de ma pensée il n'y a pas de medisance ni de calomnie tous comme les siens traduisaient le fond de sa pensée dans un precedent post ,et pour ce qui est de la rancune si ça avait etait le cas je lui aurais envoyé un mp ça aurait été plus discret et de ce fait je n'aurais pas eu a me defendre face a vos critiques ,mais je ne vous crains pas et n'aspire pas a vous plaire ...bref bonne consolation
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h25
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
tu vas faire quoi?? prier pour que la punition divine me touche??? c est aussi tres digne d un croyant. ou alors attendre le prochain malheur pour te gargariser de ta suffisance et de la verite que tu crois detenir??? si tu arrives a faire en sorte que mon mari me quitte, demande lui de ne pas prendre la lampe marocaine, je l aime bien.
allez vas te refugier ds une certitude qui t empeche de reflechir par toi meme et te draper dans ton fatalisme sans compassion.
Je n'ai pas cette pretention ,que dieu nous pardonne .....
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h27
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Tu saoules fiston.

Citation:
Envoyé par ali abubakr
Je n'ai pas cette pretention ,que dieu nous pardonne .....
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h30
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Tu saoules fiston.
Je m'en vais de ce pas sache que les critiques faites a mon encontre ne me touche mais me font pluto sourire desolé c'est peine perdue ..paix sur toi ainsi que sur chaams fille en kit et bent bladi
que cette histoire te serve de leçon et t'aide a te rapprocher de l'eternel
amin
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h31
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Il me quitte parce que je ne l'ai pas appeler de la semaine...Voilà à quoi se résument nos deux ans d'amour....

.;
Mais t'as pas encore compris alors? Il se moque de toi! IL a créé cette situation pr que tu t'excuses une fois de plus. T'as vraiment des oeillères! Et ne dis pas que nous t'avons mal conseillée car ce n'est pas le cas. Si tu étais restée avec lui, tu aurais fini à genou devant lui pr le supplier de te pardonner quelque chose que tu n'as pas fait. Alors soit il a planifié son truc pr se débarrasser de toi, soit il fait ça pr que tu t'excuses une fois de plus. Car un MEC digne de ce nom et qui aime sa petite amie ne se coporte pas ainsi. Réfléchis!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Ps : Amel ton histoire est la tienne..
Je ne m'appelle pas Amel
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h36
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Je ne m'appelle pas Amel
c'est un jeu de mot : amel bent. No comment!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les raisons du divorce perledorien69 Histoires de coeur 59 28/05/2006 21h30
après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. abdoo Forum Général 35 09/01/2006 22h00
la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement Milcham Forum Général 7 13/12/2005 10h05
Plus gout à la vie poupina Forum bladinettes 87 07/12/2005 00h38
La france tu l'aimes ou tu la quitte Milcham Actualités marocaines 50 09/11/2005 18h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33