|
| |||
| |||
| Citation:
et ça prouve que t'avais pas de sentiments pour lui et c'est tout à fait Normal qu'il s'est barré!! car Vous les filles , vous croyez que les MECS c'est vos esclaves et qu'ils sont à votre disposition QUAND et SEULEMENT Quand vous le souhaitiez!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que dieu te donne une personne de bien qui te rapproche de lui et te rende heureuse a moins que tu l'es deja trouvée ,dans ce cas que votre relation vous soit benefique dans ce bas monde et dans l'au dela..amine Accepter la verité aussi crue soit elle c'est faire preuve de sagesse ...merci wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'essaye moi aussi petit a petit d'accepter le fait que celle que l'on croi n'est pas forcément la bonne. Je suis un peu dans le cas de bent bladi et n'arrive pas à me faire une raison... Je n'ai pour l'instant trouvé personne mais je sais que la foi rapproche les êtres humains et me dis que je dois me laisser guider ... Inchallah pour toi aussi du bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais laissé ce topic tu dois te tromper de personne, mon homme, enfin mon ex je le connais depuis deux ans, et je me suis inscrite sur bladi que ce mois ci donc, il y a erreur.dsl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les raisons du divorce | perledorien69 | Histoires de coeur | 59 | 28/05/2006 21h30 |
| après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. | abdoo | Forum Général | 35 | 09/01/2006 22h00 |
| la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement | Milcham | Forum Général | 7 | 13/12/2005 10h05 |
| Plus gout à la vie | poupina | Forum bladinettes | 87 | 07/12/2005 00h38 |
| La france tu l'aimes ou tu la quitte | Milcham | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 18h47 |