Il m'a quitté...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 19h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Voilà, hier il m'a appellé pour me dire que c'était fini... Certaines m'avaient pourtant prévenue que je le regretterais, d'autres m'avaient qu'en ignorant il serait encore plus attaché! Rien dutout...

Il me quitte parce que je ne l'ai pas appeler de la semaine...Voilà à quoi se résument nos deux ans d'amour....

Il m'a scié, les larmes ne cessent de couler, non pas parce qu'il me quitte, mais juste parce que je n'imagine pas qu'il ait pu me faire ça, pour une si petite chose...;
Je suis désolé , MAIS quand on aime quelqu'un, ON NE PEUT NE pa sl'appeller pendant une semaine!!!
et ça prouve que t'avais pas de sentiments pour lui et c'est tout à fait Normal qu'il s'est barré!! car Vous les filles , vous croyez que les MECS c'est vos esclaves et qu'ils sont à votre disposition QUAND et SEULEMENT Quand vous le souhaitiez!!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 19h50
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par AkoBogDa
Merci pour ce rapel mais tu sais nous sommes souvent aveuglés par autre chose (shaytan)dans les histoires d'amour et nous sommes beaucoup dans ce cas....mais nous avons tout faux comme tu le dis si bien nous devons avoir confiance en Dieu et s'il nous guide vers une personne plutot qu'une autre c'est que tel est notre destin. C'est dur mais il faut se faire une raison.
wassalam

Courage bent bladi et garde confiance en toi.
Salam ma soeur
Que dieu te donne une personne de bien qui te rapproche de lui et te rende heureuse a moins que tu l'es deja trouvée ,dans ce cas que votre relation vous soit benefique dans ce bas monde et dans l'au dela..amine
Accepter la verité aussi crue soit elle c'est faire preuve de sagesse ...merci
wa salam
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 19h54
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
Je suis désolé , MAIS quand on aime quelqu'un, ON NE PEUT NE pa sl'appeller pendant une semaine!!!
et ça prouve que t'avais pas de sentiments pour lui et c'est tout à fait Normal qu'il s'est barré!! car Vous les filles , vous croyez que les MECS c'est vos esclaves et qu'ils sont à votre disposition QUAND et SEULEMENT Quand vous le souhaitiez!!
Decidement je pense que ta derniere relation a été traumatisante ,mais je compatis sincerement en n'esperant que cela n'est pas de consequence sur tes futurs relations amoureuses car dit toi que "a chaques regles ses exceptions...."et que dans la grande majorité des cas c'est l'homme de part ses tromperies qui fait le plus souffrir la femme ,et ce n'est pas les differents post abordant le sujet qui me contrediront...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 20h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
Salam ma soeur
Que dieu te donne une personne de bien qui te rapproche de lui et te rende heureuse a moins que tu l'es deja trouvée ,dans ce cas que votre relation vous soit benefique dans ce bas monde et dans l'au dela..amine
Accepter la verité aussi crue soit elle c'est faire preuve de sagesse ...merci
wa salam
Merci
J'essaye moi aussi petit a petit d'accepter le fait que celle que l'on croi n'est pas forcément la bonne. Je suis un peu dans le cas de bent bladi et n'arrive pas à me faire une raison...
Je n'ai pour l'instant trouvé personne mais je sais que la foi rapproche les êtres humains et me dis que je dois me laisser guider ...
Inchallah pour toi aussi du bonheur
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 20h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
c'est louche, car il n'ya pas lontemps, tu a fais un topic disans " j'ai trouvé l"homme de ma vie, je suis la femme la plus comblée du monde rien ne poura nou separé ! "
et de lire sa se fait bisar !

J'ai jamais laissé ce topic tu dois te tromper de personne, mon homme, enfin mon ex je le connais depuis deux ans, et je me suis inscrite sur bladi que ce mois ci donc, il y a erreur.dsl
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 21h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
Tu n'as rien suivi de l'histoire, il m'a blessé et ensuite me demande des excuses, alors qu'il est fautif!!Ensuite, je lui ai envoyer deux messages mardi, je l'ai appeller jeudi et je lui ai envoyé des messages, et j'en ai fais de même pour vendredi. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'a pas répondu, il m'a dit tout simplement, parce que je ne voulais pas! Alors ne me juge pas sans rien savoir! pas de sentiments??? C'est la 4ième fois qu'il me quitte! Il est revenu à chaque fois et j'étais là... Si ca c'est pas des sentiments.... enfin j'ai rien à te prouver!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 21h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Tu n'as rien suivi de l'histoire, il m'a blessé et ensuite me demande des excuses, alors qu'il est fautif!!Ensuite, je lui ai envoyer deux messages mardi, je l'ai appeller jeudi et je lui ai envoyé des messages, et j'en ai fais de même pour vendredi. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'a pas répondu, il m'a dit tout simplement, parce que je ne voulais pas! Alors ne me juge pas sans rien savoir! pas de sentiments??? C'est la 4ième fois qu'il me quitte! Il est revenu à chaque fois et j'étais là... Si ca c'est pas des sentiments.... enfin j'ai rien à te prouver!
Bon moi je veux bien de toi si t'es malheureuse
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 21h13
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par AkoBogDa
Merci
J'essaye moi aussi petit a petit d'accepter le fait que celle que l'on croi n'est pas forcément la bonne. Je suis un peu dans le cas de bent bladi et n'arrive pas à me faire une raison...
Je n'ai pour l'instant trouvé personne mais je sais que la foi rapproche les êtres humains et me dis que je dois me laisser guider ...
Inchallah pour toi aussi du bonheur
Oui patiente et prie et je peux te dire avec certitude que tu auras la personne que tu as toujours desirée inchallah ,le diable demeure un ennemi declaré apaise ton ame en lui disant que ta pieté et ta foi font de toi la plus belle et que celui qui ne le voit pas c'est que dieu la rendu aveugle ,ça te rendra forte ,car celui qui aime en Allah ne fait pas souffrir un etre par egoisme ou mepris ,celui qui aime en Allah veut pour les autres ce qu'il veut pour lui meme ,la paix la serenité l'amour et la satisfaction de l'eternel ,tu le reconnaitras a ces traits et a son parler ,mais Allah est le meilleur des conseillers place ta confiance en lui.......
wa salam
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 21h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Bon moi je veux bien de toi si t'es malheureuse
tu es trop loin toi! :p
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 21h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
J'ai jamais laissé ce topic tu dois te tromper de personne, mon homme, enfin mon ex je le connais depuis deux ans, et je me suis inscrite sur bladi que ce mois ci donc, il y a erreur.dsl
oué parecqu'il ya une autre fille qui s'apelle "bent_bladi" et j'ai du me tromper ! dsl
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les raisons du divorce perledorien69 Histoires de coeur 59 28/05/2006 21h30
après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. abdoo Forum Général 35 09/01/2006 22h00
la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement Milcham Forum Général 7 13/12/2005 10h05
Plus gout à la vie poupina Forum bladinettes 87 07/12/2005 00h38
La france tu l'aimes ou tu la quitte Milcham Actualités marocaines 50 09/11/2005 18h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33