|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est facil d'etre passionée quand tu aimes...Je n'aime pas faire les choses à demi mesures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| t'inkiete pas un autre prince est sur la route princissa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison il faut se faire une raison s'il a la même foi que moi il me le prouvera sinon j'attends un signe et une conviction que ce sera le bon... En attendant je garde espoire et foi en dieu Les prieres et la persévérance sont les meilleurs des remèdes... Bonne soirée et merci à toi pour ton aide. Wassallam Miss bladi courage et tiens nous au courant de tes décisions. Biz |
|
| |||
| |||
| franchement sont trop durs les mecs! ils ont une facilité pour balayer d'un revers de la main une histoire de plusieurs mois, c'est hallucinant. Pourquoi on est si faibles émotionnellement nous??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
* soit il voulait te lâcher et il a trouvé le bon moment pour le faire Inch'allah il reviendra... je te le souhaite C'est trop facile de lâcher l'affaire pour une telle raison... laisse faire le temps et inch'allah il reviendra sur ses pas |
|
| |||
| |||
| ohlà non, jcrois que y'a eu pas mal de pots cassés! si jamais tu l'aimes à ce pont ravale ta fierté et dis lui que tu l'aimes trop pour laisser votre histoire finir comme ça. Faut savoir etre celle qui plie de tps en tps. Et pis c'est aller trop loin. Mettons nous à son niveau "d'homm de base". Un gars ça réfélchit très simplement, pas de calculs compliqués comme nous.. Dis lui et assure lui que tu l'aimes plus que tout, c'est important kil le sache vraiment. Tu te vengeras plus tard, quand tu l'auras récupérer!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Incha'Allah, merci de ton soutien... Boussa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il le sait, il ne le sai que trop bien même, et ça il va en jouer quands il reviendra, comme à chaque fois, crois moi. Non, moi je ne donne plus signe de vie, il sait ce qu'il se passe, il sait ce que je ressens... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les raisons du divorce | perledorien69 | Histoires de coeur | 59 | 28/05/2006 21h30 |
| après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. | abdoo | Forum Général | 35 | 09/01/2006 22h00 |
| la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement | Milcham | Forum Général | 7 | 13/12/2005 10h05 |
| Plus gout à la vie | poupina | Forum bladinettes | 87 | 07/12/2005 00h38 |
| La france tu l'aimes ou tu la quitte | Milcham | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 18h47 |