Il m'a quitté...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 14h28

Par défaut

Dites les filles ( et les garcons) je me posais une question.... Bon, là je vais beaucoup mieux et c'est en partie aussi grace à vous, mon histoire à coté de certaines ou de certains est vraiment banale. Hamdoullah je n'ai rien fait d'irréparable avec lui, que je pourrais regretter. Je regrette juste de l'avoir cru et de lui avoir fait confiance... Et je lui en veux d'être rentrer dans ma vie, avoir foutu le souk et d'etre parti comme ça... Je lui en veux aussi d'avoir pris plus de deux ans de ma vie; Mais ce pour quoi je lui en veux par dessus tout, c'est d'avoir fait de ma plus belle histoire, mon plus gros regret...;

Bon ce n'est pas là ou je voulais en venir... Vous pensez qu'un fille qui vient de rompre (comme c'est mon cas) doit attendre un certain temps avant de se remettre avec quelqu'un??? C'est pas que j'ai quelqu'un en vue, mais je me demandais ce que vous en pensiez, parce que j'ai envie de rencontrer quelqu'un d'autre, je me dis qu'avec lui j'oublierais plus vite...

ENfin , je parle, je ne sais même pas si j'en serais capable, bref vous me direz que tout ça est à voir au moment venu...mais je ne sais pas, sur ce coup je suis certaine que mon ex reviendra, et peut-etre qu'avec un autre homme dans ma vie, je serais plus forte...

Attention quand je dis autre homme dans ma vie, c'est fini de faire confiance et attendre qu'il daigne se présenter chez moi....
Enfin je m'en mêle les pinceaux qu'en pensez vous???
Combien de temsp avez vous mis avant de vous remettre avec quelqu'un après une rupture???
Aidez moi s'il vous plait je suis dans le flou...
Merci
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 15h49

Par défaut

Coucou Bent Blady

Sache que cette situation est assez delicate, c dure pour toi courage, car un moment ça ira bien et à d'autres moments ça sera plus difficile, car effectivement tu as passé 2 années, donc forcément tu as tissé des liens avec lui, et des habitudes, tu diras j'avais l'habitude de passer par là avec lui etc...

Moi je pense que tu ne pourrai te remmetre avec quelqu'un sérieusement aujourd'huicar faut digérer l'histoire, tu pourras te dire je sors avec ce mec juste comme ça, mais c'est plus pour oublier ton EX que pour revivre une nouvelle histoire. La rupture est difficile, mais la terre continue à tourner, inch'Allah que tu retrouves quelqu'un qui te correspond.
Moi pour me vider, j'ai tout l'habitude de tout mettre par ecrit ,tes sentiments, ce que tu as vecu, ça te permet de faire un point sur ta situation. Maintenant libre à toi de lui envoyer ça par ecrit juste pour lui dire ce que tu ressentais.
De plus, il reviendra peut être, tes sentiments ne s'envoleront pas du jour au lendemain, non plus.
Donc patiente et prend ton mal en patience.
Courage, je reste à ta dispo si besoin .
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 15h49

Par défaut

Sors avec moi DIRECT
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 19h36
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Dites les filles ( et les garcons) je me posais une question.... Bon, là je vais beaucoup mieux et c'est en partie aussi grace à vous, mon histoire à coté de certaines ou de certains est vraiment banale. Hamdoullah je n'ai rien fait d'irréparable avec lui, que je pourrais regretter. Je regrette juste de l'avoir cru et de lui avoir fait confiance... Et je lui en veux d'être rentrer dans ma vie, avoir foutu le souk et d'etre parti comme ça... Je lui en veux aussi d'avoir pris plus de deux ans de ma vie; Mais ce pour quoi je lui en veux par dessus tout, c'est d'avoir fait de ma plus belle histoire, mon plus gros regret...;

Bon ce n'est pas là ou je voulais en venir... Vous pensez qu'un fille qui vient de rompre (comme c'est mon cas) doit attendre un certain temps avant de se remettre avec quelqu'un??? C'est pas que j'ai quelqu'un en vue, mais je me demandais ce que vous en pensiez, parce que j'ai envie de rencontrer quelqu'un d'autre, je me dis qu'avec lui j'oublierais plus vite...

ENfin , je parle, je ne sais même pas si j'en serais capable, bref vous me direz que tout ça est à voir au moment venu...mais je ne sais pas, sur ce coup je suis certaine que mon ex reviendra, et peut-etre qu'avec un autre homme dans ma vie, je serais plus forte...

Attention quand je dis autre homme dans ma vie, c'est fini de faire confiance et attendre qu'il daigne se présenter chez moi....
Enfin je m'en mêle les pinceaux qu'en pensez vous???
Combien de temsp avez vous mis avant de vous remettre avec quelqu'un après une rupture???
Aidez moi s'il vous plait je suis dans le flou...
Merci
je pense pas que ce soit une bonne idée car si tu tombes amoureuse aussi vite, tu feras un transfert de sentimenst ce qui n'est pas bon non plus.
Prends ton temps, occupe toi de tes études et vois tes copines.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 20h09
Allahouma hfidhom

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Voilà, hier il m'a appellé pour me dire que c'était fini... Certaines m'avaient pourtant prévenue que je le regretterais, d'autres m'avaient qu'en ignorant il serait encore plus attaché! Rien dutout...

Il me quitte parce que je ne l'ai pas appeler de la semaine...Voilà à quoi se résument nos deux ans d'amour....

Il m'a scié, les larmes ne cessent de couler, non pas parce qu'il me quitte, mais juste parce que je n'imagine pas qu'il ait pu me faire ça, pour une si petite chose...;

je comprend que tu sois triste et que tu l'm encore, c très dur de se dire du jour o lendemain " il est nul et ne mérite pas que je l'm"
cependant, lui... il n'aurait pas pu t'appeller? comme tu dis, c 1 si petite chose et il est bien bête
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 06h01
Exclus

Par défaut

Citation:
moi je dis il n'y a de dieu que dieu et d'Allah que Allah avec un "A" majuscule n'est ce pas ,je me souviens de toi quand tu me disais qu'Allah deja s'ecrivait avec un A majuscule sur air reducteur ......je t'avais repondu il porte un A majuscule dans mon coeur et que seul dieu sait qui de toi ou de moi sommes le plus proche de lui ,aujourdh'ui tu pleures et malheureusement je sourie car ton conportement demontre que tu as pris pour un dieu un etre qui lui ne ta jamais consideré ,et deconsideré les paroles d'Allah alors que lui meme ta créé ...La prochaine fois avant d'emmetre une critique ayant rapport avec la foi tu reflechiras a deux fois Allah connait mieux qui sont ses veritables serviteurs...seche tes larmes et repents toi seul Allah tiens ses promesses et ceux qui placent leur confiance en lui le savent , tu comprendras plus tard inchallah..
bonne chance
ALLAH OU AKBAR !

Citation:
Sors avec moi DIRECT
ki te dit k elle est belle ? imagine c une ptite grosse de 1m 50 avec des grosses lunettes et des boutons d acnés et un appareil dentaire et de la cellulite et toue poilue partout ! tsouwer !
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 10h48

Par défaut

il m'a quitté aussi et je suis tellement triste....
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par girondin
ALLAH OU AKBAR !

ki te dit k elle est belle ? imagine c une ptite grosse de 1m 50 avec des grosses lunettes et des boutons d acnés et un appareil dentaire et de la cellulite et toue poilue partout ! tsouwer !

Pfff quel idiot celui là! En haut il fait le musulman fou en te mettant Allah ou akbar, et puis il se permet de juger et de critiquer le physique des autrs, alors que ceci dit en passant , il ne les connait même pas et il ne les as jamais vu.
Allez bo gosse, salut!

MDR
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h51
Exclus

Par défaut

Citation:
Pfff quel idiot celui là! En haut il fait le musulman fou en te mettant Allah ou akbar, et puis il se permet de juger et de critiquer le physique des autrs, alors que ceci dit en passant , il ne les connait même pas et il ne les as jamais vu.
Allez bo gosse, salut!

MDR

mais ta gueule toi non ? tu crois pas ? moi j fait juste repeter les paroles du "musulman fou " ou t as un "Allah " a chaque demi-phrase...j avais jamais vu ca auparavant !

Allah ou Akbar:mad:
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h55

Par défaut

au suivant !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les raisons du divorce perledorien69 Histoires de coeur 59 28/05/2006 21h30
après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. abdoo Forum Général 35 09/01/2006 22h00
la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement Milcham Forum Général 7 13/12/2005 10h05
Plus gout à la vie poupina Forum bladinettes 87 07/12/2005 00h38
La france tu l'aimes ou tu la quitte Milcham Actualités marocaines 50 09/11/2005 18h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33