|
| ||||
| ||||
| Dites les filles ( et les garcons) je me posais une question.... Bon, là je vais beaucoup mieux et c'est en partie aussi grace à vous, mon histoire à coté de certaines ou de certains est vraiment banale. Hamdoullah je n'ai rien fait d'irréparable avec lui, que je pourrais regretter. Je regrette juste de l'avoir cru et de lui avoir fait confiance... Et je lui en veux d'être rentrer dans ma vie, avoir foutu le souk et d'etre parti comme ça... Je lui en veux aussi d'avoir pris plus de deux ans de ma vie; Mais ce pour quoi je lui en veux par dessus tout, c'est d'avoir fait de ma plus belle histoire, mon plus gros regret...; Bon ce n'est pas là ou je voulais en venir... Vous pensez qu'un fille qui vient de rompre (comme c'est mon cas) doit attendre un certain temps avant de se remettre avec quelqu'un??? C'est pas que j'ai quelqu'un en vue, mais je me demandais ce que vous en pensiez, parce que j'ai envie de rencontrer quelqu'un d'autre, je me dis qu'avec lui j'oublierais plus vite... ENfin , je parle, je ne sais même pas si j'en serais capable, bref vous me direz que tout ça est à voir au moment venu...mais je ne sais pas, sur ce coup je suis certaine que mon ex reviendra, et peut-etre qu'avec un autre homme dans ma vie, je serais plus forte... Attention quand je dis autre homme dans ma vie, c'est fini de faire confiance et attendre qu'il daigne se présenter chez moi.... Enfin je m'en mêle les pinceaux qu'en pensez vous??? Combien de temsp avez vous mis avant de vous remettre avec quelqu'un après une rupture??? Aidez moi s'il vous plait je suis dans le flou... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Bent Blady Sache que cette situation est assez delicate, c dure pour toi courage, car un moment ça ira bien et à d'autres moments ça sera plus difficile, car effectivement tu as passé 2 années, donc forcément tu as tissé des liens avec lui, et des habitudes, tu diras j'avais l'habitude de passer par là avec lui etc... Moi je pense que tu ne pourrai te remmetre avec quelqu'un sérieusement aujourd'huicar faut digérer l'histoire, tu pourras te dire je sors avec ce mec juste comme ça, mais c'est plus pour oublier ton EX que pour revivre une nouvelle histoire. La rupture est difficile, mais la terre continue à tourner, inch'Allah que tu retrouves quelqu'un qui te correspond. Moi pour me vider, j'ai tout l'habitude de tout mettre par ecrit ,tes sentiments, ce que tu as vecu, ça te permet de faire un point sur ta situation. Maintenant libre à toi de lui envoyer ça par ecrit juste pour lui dire ce que tu ressentais. De plus, il reviendra peut être, tes sentiments ne s'envoleront pas du jour au lendemain, non plus. Donc patiente et prend ton mal en patience. Courage, je reste à ta dispo si besoin . |
|
| ||||
| ||||
| Sors avec moi DIRECT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends ton temps, occupe toi de tes études et vois tes copines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend que tu sois triste et que tu l'm encore, c très dur de se dire du jour o lendemain " il est nul et ne mérite pas que je l'm" cependant, lui... il n'aurait pas pu t'appeller? comme tu dis, c 1 si petite chose et il est bien bête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il m'a quitté aussi et je suis tellement triste.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfff quel idiot celui là! En haut il fait le musulman fou en te mettant Allah ou akbar, et puis il se permet de juger et de critiquer le physique des autrs, alors que ceci dit en passant , il ne les connait même pas et il ne les as jamais vu. Allez bo gosse, salut! MDR |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ta gueule toi non ? tu crois pas ? moi j fait juste repeter les paroles du "musulman fou " ou t as un "Allah " a chaque demi-phrase...j avais jamais vu ca auparavant ! Allah ou Akbar:mad: |
|
| ||||
| ||||
| au suivant !
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les raisons du divorce | perledorien69 | Histoires de coeur | 59 | 28/05/2006 21h30 |
| après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. | abdoo | Forum Général | 35 | 09/01/2006 22h00 |
| la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement | Milcham | Forum Général | 7 | 13/12/2005 10h05 |
| Plus gout à la vie | poupina | Forum bladinettes | 87 | 07/12/2005 00h38 |
| La france tu l'aimes ou tu la quitte | Milcham | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 18h47 |