| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, j'arrive plus à me servir d'emule, il me marque "Your client is too old, please upgrade it to last version" ? je pense que je dois télécharger une nouvelle version ! mais comment faire pour faire l'upgrade? faut-il que je supprime emule et que je le retélécharge ? ou je dois cliquer qqle part dans emule pour que ça se fasse tout seul ? et puis en ce qui concerne club internet, mon modem perd tout le temps la connexion, je dois tout le temps l'éteindre et le redémarrer ou alors bidouiller dans les files derrière l'unité centrale pour que ça se remette en route...? c'est du à quoi ? j'espère qu'il y'a aura quelques âmes gentilles pour me renseigner. merci. bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ca me disait : Your client is too old, please upgrade it to last version meme kan javais la derniere version, en fait ca me mettait ca parcke j'été en low id parcke les ports de ma connexion été bloké, il faut ke tu les ouvre dans ton parefeu |
|
| ||||
| ||||
| Tu télécharges emule sur cette adresse: http://www.emule-project.net/home/pe...13&rm=download et tu l'installes chez toi ![]() Pour ton modem, il faudra demander de l'échanger, ou mieux changes ton FAI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu telecharge un autre emule celui sur lequel tu pe rediriger les ports ensuite tu redirige le port de razorback 2.0 (est ce ke tu pe te connecter sur razorback 3?) |
|
| ||||
| ||||
| pour emule moi aussi cela me fait ca des fois, alors je change juste de serveur(j'en prend un autre au hasard) et apres cela fonctionne normalement |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai cela des fois, alors je change juste de serveur (j'en prend un autre au hasard) et cela fonctionne correctement apres... enfin des fois j'ai des pb, qk j'allume emule, tous mes icones disparaisssent, comme celles qui sont a cote du bouton démarrer... est ce que qq1 saurait pk? |
|
| ||||
| ||||
| tu change de serveur dans emule |
|
| |||
| |||
| La vériter j'aime pas emule il ya un logiciel efficasse pour telechargement de tous les genres c LIME WIRE www.maghribi.c.la tu pc le telecharger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-D'abord le choix d'un serveur n'affecte en aucun cas la vitesse du telechargement -l'hors de la connection faut avoir a hightID, tu peux le voir a ta droite, dans le cas d'un LowID, ton telechargement est pas a son maximum, la il faut que tu ouvre les port que emule utilise . -pour actualiser ton e-mule, tu telecharge la derniere version et tu l'installe facilement . resumé : faut aller lire la documentation qui vient avec e-mule, les fichiers Readme c'est a ca que ca serre over |
|
| ||||
| ||||
| -D'abord le choix d'un serveur n'affecte en aucun cas la vitesse du telechargement -l'hors de la connection faut avoir a hightID, tu peux le voir a ta droite, dans le cas d'un LowID, ton telechargement est pas a son maximum, la il faut que tu ouvre les port que emule utilise . -pour actualiser ton e-mule, tu telecharge la derniere version et tu l'installe facilement . resumé : faut aller lire la documentation qui vient avec e-mule, les fichiers Readme c'est a ca que ca serre over |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Informatique | 31 | 03/12/2005 21h55 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 18h04 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Aide & Formalités administratives | 0 | 22/11/2005 13h43 |
| Une adolescente piegée sur Internet retrouvée au Maroc | Bladi | Actualités marocaines | 42 | 17/11/2005 14h34 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 30/10/2005 00h32 |