|
| ||||
| ||||
| savez vous comment ça se passe pour accueillir une nièce étudiante dans 2 ans inchallah? quelle sont les démarches à faire. sachant que j'ai largement la place pour la loger. biensûr la nourir aussi. mais je ne veux pas débloquer l'argent dans une banque au Maroc. merci d'avance pour les réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La législation varie d'un pays à l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
accueillir dans quel cadre? celui des études ou celui d'une periode de vacances?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() makate9raych :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah tu sais déjà pour avoir un visa étudiant, il faut prouver qu'elle a les moyens de vivre au maroc (compte bancaire blindé des parents si possible) c'est une des conditions pr l obtention du visa... mais une fois en france il n y a pas de démarche à faire en ce qui concerne la prise en charge materielle à la limite ça ils s'en foutent un peu en fait il suffira qu elle remplisse sa fiche en prefecture en n oubliant pas de signaler qu elle habite chez untel
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai voulu éviter justement de débloquer l'argent dans une banque marocaine. mais si je n'ai pas le choix je le ferai fissabil allah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épouser une étudiante... | exmam | Forum bladinettes | 25 | 15/01/2006 20h42 |
| une étudiante braque une banque | missmissy | Forum Général | 17 | 18/11/2005 20h57 |