|
| ||||
| ||||
| bonjour j'ai un ami qui me dit que parfois il lui arrive des trucs bizar et j'avoue sa me fait flipé du genre il lui arrive de se reveiller et trouve son pijama par terre ou a des marques sur la peau, k la lumiere s'étain toute seule etc.... ce n'est pa du tout une blague et je voudrais savoir ce qu'il peu faire pour areter sa merci de m'aider ou me dire si certains d'entre vous a deja vécu sa!! |
|
| ||||
| ||||
| Il peut arreter la boulette... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il vit tout seul ? il n est pas posseder rassure toi faut savoir depuis quand il habite ds cet appart? si ce recent ou pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je crois serieusement qu il ya un jnoune dans son appart, dans son corps et dans son sang et je peux meme te dire son nom : JACK DANIELS.... |
|
| ||||
| ||||
| ben apparement vous ne prenez pas cette histoire au serieux et non il fume pas boit pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam c tro facile de juger une personne que tu connai pas de quel droit tu "et d autre" vous vous permettez de juger une personne que vs connaissez pas va demander pardon car le jour du jugement dernier tu diras quoi pour ta defense pfffffffffff ca m enerve ce genre d intervention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
waLLAHOU a3lam |
|
| |||