|
| ||||
| ||||
| Salamou3alikoum, je voudrais vous savoir à quoi ressemble les bêtises de vos enfants ainsi je pourrais les comparer avec celles de fils parce que j'ai l'impression qu'il bat les reccords en matière de bêtises. La dernière bêtise qu'il a faite: il s'agripait à l'armoir en colonne que j'ai dans la cuisine jusqu'à ce qu'elle lui tombe dessus (heureusement pas trop de bobos) mais le problème c'est qu'il y avait tout des produits de cuisines qui se sont renversé; la bouteil d'huile, le beurre , le sucre, le café,....... il m'a fallut 3 jours pour enlever totalement le gras sur le sol.:mad: bien entendu ce n'est qu'un début (oh fet il a 4 ans et demi). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a commencé les betises a quel age ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à 6 mois dès que j'ai commencé à le mettre dans le trotteur, tous ce qu'il pouvait attraper et donc le casser il fesait sans hésiter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas d'enfants mais j'ai ma nièce qui est tous les jours chez nous, et elle en fait des bêtises!!! Quoi que là elle s'est un petit peu calmée... Elle a 2 ans et 4 mois. Son truc c'était d'écrire sur tous les murs de la maison :mad: Sinon elle ne joue pas avec ses jouets à elle il ui faut toujours des objets qui sont dans ma chambre, fragiles de préférence! Et puis apparemment chez eux (ma soeur) elle est montée sur le meuble de la cuisine grâce à l'échelle que son père avait mise pour monter au grenier Quand son père est redescendu du grenier il l'a retrouvée perchée sur le meuble de la cuisine!!! Heureusement qu'elle n'est pas tombée. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai mi enfants ni neuveux mais je peux vous raconter les betises de lizzie si vous voulez ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl aussi alors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je laissais mon fils chez mes parents quand j'allais travailler jusqu'au jour où ma mère à faillit faire une crise caradiaque à cause de lui. En fet il est monter dans la chambre de mon frère et dans sa chambre il y a un balcon qui donne à l'arrière de la maison et bien il est passé par dessus le balcon à attérit sur le toit de salle de bain ensuite il a sauté sur le toit de la cuisine du voisin, (en sautant il fait du bruit ce qui a amené le voisin à sortir de chez lui, il l'a vu et il a donc prévenue ma mère de suite), et pour terminer de la cuisine du voisin il s'est retrouvé sur le toit du deuxième voisin. C'est mon frère qui est allé le chercher en suivant le même chemin que lui. Heureusement que je n'étais pas là, je serais surment tombée par terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RME: créer un fond unique pour assister les enfants demunis au Maroc | Elyas | Forum Général | 38 | 22/12/2005 02h17 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 23h58 |
| urgence enfants sur france3 | wolda | Forum Culturel | 10 | 22/11/2005 10h57 |
| Neuf enfants adoptés sur dix sont originaires de l'étranger | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 17/11/2005 01h41 |
| Les organes d’un jeune donneur palestinien de 12 ans sauvent cinq enfants israéliens | khanfous | Actualités marocaines | 3 | 10/11/2005 18h58 |