| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pseudo c'est "bismilah" demande leur pour quelle raison il m'ont viré? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C est quoi les dix commandemants selon les chretiens sic est vraiment l oeuvre de dieu????? selon les juifs, c est clair ! les musulmasn disent que le coran a ete dicte par l ange Jibaril ( gabriel) au prophete mohammed pendant une periode de 23 ans..et que le coran provient d'Allah (subhanahou wa taala). je me demande ou tu vas chercher tes commentaires !!!!!!!! parole de dieu incarne ds un livre? c est un nouveau dictionnaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as répondu pour moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsaha le style je peux le recopier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai essayé de m'inscrire, mais ce forum est d'une lenteur exaspérante. Ça marque tout le temps "délai de connexion dépassé" j'essayerai demain de bonne heure et je te tiens au courant ! Ça serait bien si tu nous orientes directement sur la page ou le problème c'est posé http://forum.topchretien.org/viewtop...milah&start=60 je reste bloqué sur cette page ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon va sur google et tape "forum top chrétien" ensuite plus bas tu verras "la foie évangilique face aux autres expressions de foie" et tu verras toutes les discuttions n'oublie pas de leur demander la raison pour laquelle ils m'ont virés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus le coran n est pas un livre mais bien une récitation orale du ''livre'' que Dieu a avec lui...en fait c reciter les paroles de Dieu, les commandements de Dieu!.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En 2 Chroniques, 22, 2, nous avons :"... Ochozias........avait 42 ans à son avènement......." Mais en 2 Rois, 8, 26 , nous avons:"....Ochozias avait 22 ans à son avènement....". Donc, la traduction de New International Version" a voulu unifier et a choisi la version du livre des Rois, plus vraisemblable, je pense. Ce qui prouve une fois deplus que la Bible est la Parole de Dieu, mais parole "digérée" par le Prophète ou le chroniqueur. Je vais te citer , si tu veux bien , le verset du "livre mangé" dans Ezechiel 2, 8-10 : " Fils d'homme, dit Yahweh, ouvre la bouche et mange ce que je vais te donner" Je regardai et voici qu'une main était tendue vers moi tenant un volume roulé........ Il me dit : "Fils d'homme, ce qui t'est présenté, mange-le; mange ce volume et va parler à la maison d'Israël !" Le sens est clair : la Parole de Dieu est présentée aux hommes par le prophète ou le chroniqueur en tenant compte de ce que les hommes de l'époque sont capables de comprendre et d'assimiler. D'où des possibilités de contradictions sur les détails uniquement. Ma réponse te satisfait-elle ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 23h18 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| l'egalité des sexes dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 31 | 23/01/2006 20h30 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 16h23 |