| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://forum.topchretien.org/viewtop...=553023#553023 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai suivi ton parcours sur le site donné par Rifichan. A mon avis, ce n'est pas un forum de discussion libre et ouvert comme Bladi ( j'en profite : vive Bladi et les Bladinautes) ; ce serait plutôt -qu'en penses-tu? - une adresse pour y poser des questions...... De plus ce sont des évangélistes , donc une déviance chrétienne qui ne vaut que ce qu'elle vaut. Qu'en penses-tu, Boum ? Amicalement, franc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: t'es sûr que c'est des évangélistes ? Comment t'as fait pour les reconnaitre si rapidement ? Dernière modification par BOUM ! ; 17/01/2006 à 00h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, pour y etre inscris, je les trrouve fermés mais certains sont cool (ils sont rares). Que penses tu de ce mouvement Franc ? Amities, romano. |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour montrer leur bonne foi je tiens a preciser qu ils viennent de fermer le seul sous forum dans lequel les musulmans avaient le droit de participer... J aime ce genre d ouverture d esprit .Romano. |
|
| |||
| |||
| je viens de survolé ces forums, la même arrogance, le même sentiment exacerbé de supériorité, les mêmes avertissements de l'enfer, ainsi que la "pitié" envers les mauvais croyants, etc... j'ai juste vu moins d'insultes, moins de "ah oué, les génocides, ça peut être utiles", et d'appels au meurtre (mais je n'ai peut-être pas assez survolé) c'est une sorte de bladi-soft en mode chrétien ultra ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salamou alaikoum très cher rifain , très bonne innitiative d'avoir diffusé ce sujet ...et en lisant ca je suis encore plus fière d' avoir choisi d etre musulmane!!!!! ...donne moi de tes 8 et je te donnerai de mes 9 a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salamaou alaikoum a tout le monde ca fais longtemps que je susiplus venue sur bladi j'espère que vous allez tous bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 23h18 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| l'egalité des sexes dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 31 | 23/01/2006 20h30 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 16h23 |