| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour les bladinettes. J'aurais aimer avoir quelques témoignages concernant les sentiments amoureux. voici 4 ans que je suis célibataire, je sais que je plais énormément aux hommes, que ce soit au travail, dans la rue ou au supermarché, je me rend compte de l'effet que j'ai sur les hommes, à 99% du temps il y en a qui se retournent sur mon passage.J'en suis consciente mais je n'arrive pas à admettre que je puisse avoir ce pouvoir et je n'arrive pas a m'ouvrir et me laisser approcher, je reste froide comme un glaçon même devant des hommes qui me plaisent, peut être à cause de ma fierté.Je souffre de la solitude, alors que je sais que beaucoups d'hommes souhaiteraient être avec moi.Dure de définir les raisons de cette echec, mes collégues de travail ne croient pas que je suis célibataire, ils pensent que je leurs cache des choses. Si vous étiez dans mon cas et que ça à changé, répondez moi s'il vous plais ca me permetras de faire le point sur moi même. Dernière modification par bouchbouch ; 15/01/2006 à 20h08. |
|
| ||||
| ||||
| deja, etre reluquee, ce n est pas etre aimee. c est un monde de difference. l amour c est autre chose. essaye d etre moins belle.:p
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrr ...... désolée mais trop drole ! |
|
| |||
| |||
| merci pour ton conseil mais ce n'est pas ce que je voulais entendre, j'ai un rééle probléme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dur d'être si bô ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui moi aussi je vois ça, deux posts! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mon probleme ce n'est pas la beauté, c les relations humaine, c fou comme vous prenné tous au premier degré.Il est dure pour moi de laisser les hommes m'approché tous simplement, je ne te dis pas que je suis miss monde, je m'en fou.ce que je veux dire c que malgrés le fait d'etre joli ca ne facilite pas les rencontres.Mais je crois que je me suis trompé de forum. Ou de site. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Craindre dieu et l'aimer c'est la foi | vicomte | Forum Islam | 11 | 12/11/2005 14h47 |
| Aimer 6 milliards de personnes à la fois | mkindy | Jrad | 6 | 31/10/2005 18h10 |