| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Si vous avez un collegue de travail que vous connaissez depuis 6 ans et que vous vous appreciez vraiment bien. Puis que recemment vous epprouvez quelques sentiments l'un pour l'autre. Comment souhaiteriez vous qu'il declare son amour pour vous? Sachant qu'il desire avoir une relation serieuse et pourquoi pas "aller plus loin". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Oui mais lui dire quoi? Comment lui anoncer? |
|
| |||
| |||
| est ce que cette fille n'a personne dans sa vie |
|
| |||
| |||
| Elle n'a personne pour le moment. Jusque là on est sorti ensemble 2fois. Mais ça s'est arreté aux taquineries et à des coquineries. Pas plus. |
|
| ||||
| ||||
| Tu lui dis en face à face ,c'est la meilleure des solutions : ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'te kiffe grave :-D ![]() Dernière modification par lizzie911 ; 15/01/2006 à 20h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre si l'une des deux personnes n'est pas sûre des sentiments de l'autre là c'est plus délicat. |
|
| |||
| |||
| Là c'est une fille que je respecte et j'apprecie beaucoup. Et justement j'ai pas envie de faire n'importe quoi? Autrement dit j'ai envie que ça soit romantique. tu voit ce que je veux dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Utilisation de la cire | Sousou2003 | Forum bladinettes | 120 | 17/04/2007 20h28 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |