| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je ne plaisante pas. Je tiens vraiment à elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je regarde trop la TV!!mdr |
|
| ||||
| ||||
| si tu tiens vraiment à elle !! parles lui serieusement, les filles aiment les gars courageux et directs !! |
|
| |||
| |||
| Justement c'est ce que j'avais l'intention de faire. C'est le genre de fille qui aime la franchise. il faut pas y aller par 36 chemins |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage alors !! elle a été partante pour les premières sorties alors que vous etes collegues, c'est Bon signe !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'invites o ciné et là tu respires 1 bon coup, tu la regardes ds les yeux, et tu lui dis que tu l'm |
|
| |||
| |||
| Et si elle dit non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh comme c'est gentil Non c'est pas parce que je t'ai fait un compliment que tu devais m'en faire un Vraiment je suis touché Merci beaucoup : ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Utilisation de la cire | Sousou2003 | Forum bladinettes | 120 | 17/04/2007 21h28 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |