| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors t'as pas de question à te poser: fonce |
|
| |||
| |||
| Pour le baiser c'est encore precoce. Bien que j'ai eudroit à un sur la joue en guise de felicitations pour une grand reussite professionnele. Ce qui n'arrange pas les choses c'est qu'actuellement je demarre ma vie professionnele et je suis un peu occupé ces derniers temps.Sans compter le boulot la nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Qu'un seule mot :LE RESPECT!!! Il faut que tu l'invite au restaurant comme on te l'a dit précédemment puis ensuite tu la complimente en lui disant combien c'est une fille super et que tu serais combler d'avoir une feme comme elle...Ensuite tu lui dis ce que tu ressens pour elle et là tu verras bien comment ça se passe!!!Bon courage en tout cas et n'ai pas peur d'être romantique!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a pas de calcul précis en amour, juste des coups de pouce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...T'inquiètes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Utilisation de la cire | Sousou2003 | Forum bladinettes | 120 | 17/04/2007 20h28 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |