|
| |||
| |||
| j'occupe actuellement un poste dans une imprimerieet ce depuit 2 ans mais par obligation familliale et faute de logement je doit partir, comment faire pour que mon employeur accepte de me renvoyer afin que je touche mes assedics sinon je me retrouve à la rue avec ma fille de un an merci de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Il se trouve que je vais être dans la même situation d'ici 1 an et demi lorsque je partirai avec mon mari au Maroc définitivement. Il est vrai que je préfère que ce soit mon patron qui me licencie afin de toucher le chômage pendant quelques temps encore. Pour ma part, étant en bonne relation avec mon patron, je vais lui exposer honnêtement ma situation et lui demander de me renvoyer lui-même. Je pense que pour toi, c'est également la bonne solution : la vérité. Tiens moi au courant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| oui bien sûr, tu peux toujours commencer à te comporter mal pour que le patron veuille te licencier mais je ne vois pas ce que tu as à gagner. Moi, personnellement, cela ne me ressemble pas, je préfère jouer carte sur table. Mais je ne connais pas ton patron évidemment. Es-tu sûre qu'il ne te licenciera pas si tu lui demandes? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages et papiers | khadija_23 | Forum Aide | 46 | 20/05/2007 20h09 |
| mon copain laisse des blancs sur mon répondeur | NAFISSA3 | Jrad | 91 | 06/07/2006 12h15 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Forum Aide | 12 | 11/06/2006 13h50 |
| aider moi svp g besoin de vous | maroken | Forum bladinettes | 10 | 18/12/2005 17h27 |
| aider moi | isaacal | Forum bladinettes | 21 | 15/12/2005 23h03 |