|
| |||
| |||
| que personne ne m'ait demandé de sortir avec lui jamais jamais ca m'est arrivé !!j'ai vingt sept ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma soeur la première personne qui lui aidemander c son marie alors qu'elle avait 30 ans |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je ne pense pas qu'il y ait une certaine "normalité" en relation. Ne connaissant pas ta personnalité, il est difficile de te donner une opinion. Est-ce que seulement, tu laisses les hommes t'approcher ou es tu plutôt une personne renfermée? Fais-tu des activités extérieures? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je dois etre comment pr k'on ose me parler?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est parce que tu dois être trop belle et tout le monde pense que tu dois etre marié et ou cazé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne cherche pas a changer ta personne pour qu'un homme vienne vers toi sache que celui qui prendra le temps de te connaitre c qu'il en vaut la peine mais changer pour attirer les gens dsl mais y a rien de bon crois moi c bcp mieux comme tu es |
|
| ||||
| ||||
| Il parait qu'ils sont timides et qu'ils ont besoin d'un coup de pouce de ta part pour qu'ils viennent vers toi, histoire de ne pas etre remballer de suite.... ;p Aie aie aie ne frappez pas, je plaisantes.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sortir ou ?? fayen ? ![]() je plaisante .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| trouvez vous ca normal | casa-montreal | Maroc / Canada | 1 | 03/01/2006 23h30 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Au fil de l'actu | 4 | 31/12/2005 10h38 |
| Est-ce normal? | entre2 | Forum bladinettes | 53 | 24/11/2005 18h56 |
| Le vide depuis une semaine | NAFISSA3 | Jrad | 80 | 20/11/2005 19h53 |