|
| |||
| |||
| ah oui ,c à moi e faire le premier pas ,impossible wakha nabqa ana wayah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| avec tes 8ans sir tal3ab m3a qranek ,li bqit hakda tama bqit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux j'ai rien capte la ![]() tu veux dire quoi exactement.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ok, écoutes, moi, je ne suis pas un mannequin mais je ne suis pas moche non plus, disons que j'ai un physique agréable. Mais ce que j'ai pu remarquer au fil des années, car avant j'étais très timide, c'est qu'il y a un remède miracle pour attirer les hommes sans pour cela faire le premier pas : l'humour. Je n'arrêtes pas de plaisanter, je suis toujours souriante et il est vrai, de temps en temps je provoque un peu mais toujours en gardant ma place et avec respect. Tu serais étonné du nombre des hommes qui n'osent pas faire le premier pas. Et je trouve qu'il n'y a aucune honte à ce que de temps en temps les femmes fassent également le premier pas. On a fait pleins d'histoires pour avoir l'égalité des sexes et bien, allons y maintenant.....!!! |
|
| |||
| |||
| peronne n'ose m'approcher pr que je commence a rigoler ou koi ke ce soit pkoi je sais pas y'a un truc qui cloche !! |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais t'aider plus que cela mais malheureusement je ne te vois pas et je ne te connais pas plus que cela. Il est difficile de répondre à tes questions. Peut-être que c'est lié à ta personnalité ou à ton physique et que tu ne t'en rends pas compte. As-tu posé la question à tes amies ou à ta famille qui te voie tous les jours? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non g 27 j'ai ecrit n'importe koi sur ma date de naissance ,ce n'est pas la bonne |
|
| |||
| |||
| mais de tout fassons je sais pas comment faire parfois y ' a que les nazes qui m'abordent et que j'enoie balader sur le champ je sai pa ou rencontrer le bon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| trouvez vous ca normal | casa-montreal | Maroc / Canada | 1 | 04/01/2006 00h30 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2005 11h38 |
| Est-ce normal? | entre2 | Forum bladinettes | 53 | 24/11/2005 19h56 |
| Le vide depuis une semaine | NAFISSA3 | Jrad | 80 | 20/11/2005 20h53 |