cocotte minute ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 00h58
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
....mdr !!!
heureusement que la mama elle nous a conditionnees a toujours avoir un gigot ou un poulet entier, voire un demi mouton ds le fond du congelo. c est toujours utile lorsque les 12 membres de ta famille arrivent en meme temps. ils ont cru te faire plaisir et se sont donnes le mot. "et si on allait la voir ce we?? elle doit s ennuyer toute seule au calme son seul jour de conge apres avoir travaille cinq jours sans relache, s etre levee a 5h du mat tous les jours, dormi a minuit passe, n avoir meme pas le temps de se faire plus de deux shampoings pas semaine, je suis sure qu elle doit etre fraiche et dispo et que tout est nettoye ds les moindres recoins ( y a encore la nuit pour faire le menage)".

bon j arrete, je commence a voir trouble
Vieux 16/01/2006, 01h01
Exclus

Par défaut

trop drole!!!!
tu habites où en Belgique?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 01h04
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par soso84
trop drole!!!!
tu habites où en Belgique?
a mons. mais j ai habite bruxelles pdt plus de 25 ans. et toi, tu es belge aussi?
Vieux 16/01/2006, 01h06
Exclus

Par défaut

non mais je compte m'y installer bientot inchaALLAH
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 01h17
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par soso84
non mais je compte m'y installer bientot inchaALLAH
et ou exactement??? tu es ou pour le moment?
Vieux 16/01/2006, 01h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
heureusement que la mama elle nous a conditionnees a toujours avoir un gigot ou un poulet entier, voire un demi mouton ds le fond du congelo. c est toujours utile lorsque les 12 membres de ta famille arrivent en meme temps. ils ont cru te faire plaisir et se sont donnes le mot. "et si on allait la voir ce we?? elle doit s ennuyer toute seule au calme son seul jour de conge apres avoir travaille cinq jours sans relache, s etre levee a 5h du mat tous les jours, dormi a minuit passe, n avoir meme pas le temps de se faire plus de deux shampoings pas semaine, je suis sure qu elle doit etre fraiche et dispo et que tout est nettoye ds les moindres recoins ( y a encore la nuit pour faire le menage)".

bon j arrete, je commence a voir trouble
la chance
Vieux 17/01/2006, 17h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
voilà jvoulais juste savoir si parmis vs y avait des défenseurs de la cocotte minute version ancienne ? ps: jdois m'en racheter une et je ne sais pas si je dois choisir la nouvelle version (fermeture automatique)-
Prens la version automatique (la clipso de seb est super bien. Pour les cocottes traditionnelles, c'est pas le top. Tu prends le risque que le bouchon soit mal fermé, alors qu'avec la version automatique, il n'y a aucun risque. Elles sont un peu chères (de 100 à 150 euros) mais je te garantis que c'est un bon financement. Une cocotte ça se garde des années. Ma mère, en 30 ans, n'en a changé que deux fois. Attends les promos, les soldes, ou encore la fête des mères, elles sont souvent moins chères à cette époque de l'année.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 10h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par cac40
Prens la version automatique (la clipso de seb est super bien. Pour les cocottes traditionnelles, c'est pas le top. Tu prends le risque que le bouchon soit mal fermé, alors qu'avec la version automatique, il n'y a aucun risque. Elles sont un peu chères (de 100 à 150 euros) mais je te garantis que c'est un bon financement. Une cocotte ça se garde des années. Ma mère, en 30 ans, n'en a changé que deux fois. Attends les promos, les soldes, ou encore la fête des mères, elles sont souvent moins chères à cette époque de l'année.
jvais suivre vos conseils.... ts st allés en ce sens.....mais comme jvois que même les gdes marques continuent à fabriquer les anciens modèles, jme suis dit ptêtre que les automatiques ne st pas si terribles.....et autour de moi tout le monde a des antiquités qui ceci dit fonctionnent super bien !!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 10h57

Par défaut

ma chére cerise.................tu fais dans la cuisine sans arret tu a bien choisi ton pseudo!!!!!!!

quelques questions:
est cette tarte ca donne quoi?
ce gateau herta tu la fais?
cette cocotte tu a enfin choisit?
et moi quand est ce que tu m'invite?

Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 11h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par angelomar
ma chére cerise.................tu fais dans la cuisine sans arret tu a bien choisi ton pseudo!!!!!!!

quelques questions:
est cette tarte ca donne quoi?
ce gateau herta tu la fais?
cette cocotte tu a enfin choisit?
et moi quand est ce que tu m'invite?

j'ai pas fait la tarte pcque j'ai pas ts les ingrédients j'ai 2 loulous chez moi et mettre le nez dehors c'est tte une expédition qu'il faut préparer des semaines à l'avance !!! le gâto herta j'ai dévoré la moitié avec mon fils hier, on se fera le reste au goûter ctaprèm !!!! la cocotte bah j'attends c'est que le début des soldes......faut pas ce précipiter !!!.....si t'es ds la région parisienne tu viens qd tu veux.....ça fait un moment que je suis sur bladi et t'es listée parmi les gens que j'aurai plaisir à recevoir !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
plan derniere minute pour le 31. MOMOLUCIANO Jrad 11 31/12/2005 01h26
Une minute de silence un an après la mort de Yasser Arafat Hakim-The-Dream Actualités marocaines 1 12/11/2005 00h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33