|
| ||||
| ||||
| mes cher(e)s bladinautes, je vois mes 2 boss à 14h pour un bilan sur mon post, l'occasion rêvée de demander une augmentation, d'autant plus que cela fait 2 ans que je suis chez eux et que j'ai jamais eu d'augmentation... je m'adresse aux pro et autres moins pro ( ) d'entre vous :si vous avez des conseils, des trucs, des astuces, n'hésitez pas, JE SUIS PRENEUSE !!! d'avance merci... |
|
| ||||
| ||||
| barçone ??? ![]() même si je suis au bord de la crise de nerf... ![]() |
|
| |||
| |||
| faut connaitre ton parcours et si tu merite ton augmentation .Donc que repondre qd tu ne connais pas l'assise d'une personne .C dur mais il n'y a pas de truc comme tu dis . |
|
| ||||
| ||||
| fais un bilan de ton parcours, de ce que tu as apporté, changé, tes résultats car ton boss aura fait la meme chose de son coté... bon courage.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| en bref: c' est la réponse à la question suivante qui va être la réfrance afin de savoir si ceci est le bon moment ou pas : Est que c' est la societé qui depends de toi ou toi qui dépends de la sociaté autrement dit : quelle ton rôle dans la societé : exsicentiel, trop important , important ou moyen ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rejoint petite-mina, tes 2 boss ont déjà un rapport sur toi. donc tu as interet à avoir les arguments pour les convaincre surtout si une seule fois tu n'était pas la hauteur, ils vont te le faire remarquer. à moins de se contenter d'une augmentation conventionnelle. j'ai connu ça avec mon ancien patron, il m'a proposé des miettes et j'ai claqué la porte et j'ai démissioné la semaine suivante. il faut dire qu'il m'a rendu service car j'ai trouvé beaucoup mieux. bon courage. j'ai oublié de te dire qu'il faut effacer l'historique avant de quitter bladi.net ![]() Dernière modification par AL motawakil ; 16/01/2006 à 10h22. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos réponses, je sais pas pourquoi mais d'un coup d'un seul, je le sens plus cet entretien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut argumenter. surement tu as des qualités et c'est le moment d'en parler. la disponibilité, le relationnel avec tes collègues et les clients, des idées pour améliorer quelques choses ou le gain du temps ... |
|
| |||
| |||
| il faut pas le prendre comme cela faut bien connaitre son parcours les points positifs et negatifs (qui seront ressorties pour te remettre à ta place au niveau de tes aspirations) .Faut aps non plus se formaliser tu n'as que 2 ans d'experience et donc à ton niveau faut pas se faire d'illusions mais plus partir sur se faire un maximum d'experience car en changeant de boulot tu pourras te vendre plsu cher .Si tu vise des grosses augmentations et atteindre des reponsabilités tres vite : là je pense qu'il faut pas rever (meme en ayant un bon diplome ) . Donc ne pas se decourager et se dire qu'au mieux il te fileront 2 ou 5 % et que cela va reprenter X euros donc s'il ne te donne pas cela tant pis focalise toi plutot sur l'experience ,la connaissance et apres si ils ne suivent pas ou si tu vois qu'ils sont trop pingre ben change de cremerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exactement moi !! merci pour ton soutien, ça me touche vraiment ! au faite, n'hésite pas si tu as d'autres conseils !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|