Citation:
|
Envoyé par siddimoulay il faut pas le prendre comme cela faut bien connaitre son parcours les points positifs et negatifs (qui seront ressorties pour te remettre à ta place au niveau de tes aspirations) .Faut aps non plus se formaliser tu n'as que 2 ans d'experience et donc à ton niveau faut pas se faire d'illusions mais plus partir sur se faire un maximum d'experience car en changeant de boulot tu pourras te vendre plsu cher .Si tu vise des grosses augmentations et atteindre des reponsabilités tres vite : là je pense qu'il faut pas rever (meme en ayant un bon diplome ) .
Donc ne pas se decourager et se dire qu'au mieux il te fileront 2 ou 5 % et que cela va reprenter X euros donc s'il ne te donne pas cela tant pis focalise toi plutot sur l'experience ,la connaissance et apres si ils ne suivent pas ou si tu vois qu'ils sont trop pingre ben change de cremerie |
je pense que cet entretien va être décisif quant à la suite de ma carrière.
si il ne m'augmente pas, "je changerai de crémerie" pour reprendre ton expression !!
parce qu'il y a des boss qui se foutent vraiment de la gueule du monde quand tu vois les salaires qu'ils donnent...
je pense pas qu'eux accepteraient qu'on s'échange ne serait-ce qu'un mois nos salaires...