négocier son augmentation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 11h39

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par samira75
voilà de bons arguments !!

c'est exactement moi !!

merci pour ton soutien, ça me touche vraiment !

au faite, n'hésite pas si tu as d'autres conseils !!

tu es dans quel domaine ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par samira75
voilà de bons arguments !!

c'est exactement moi !!

merci pour ton soutien, ça me touche vraiment !

au faite, n'hésite pas si tu as d'autres conseils !!
L'AFFECTIO-SOCIATIS.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
il faut pas le prendre comme cela faut bien connaitre son parcours les points positifs et negatifs (qui seront ressorties pour te remettre à ta place au niveau de tes aspirations) .Faut aps non plus se formaliser tu n'as que 2 ans d'experience et donc à ton niveau faut pas se faire d'illusions mais plus partir sur se faire un maximum d'experience car en changeant de boulot tu pourras te vendre plsu cher .Si tu vise des grosses augmentations et atteindre des reponsabilités tres vite : là je pense qu'il faut pas rever (meme en ayant un bon diplome ) .

Donc ne pas se decourager et se dire qu'au mieux il te fileront 2 ou 5 % et que cela va reprenter X euros donc s'il ne te donne pas cela tant pis focalise toi plutot sur l'experience ,la connaissance et apres si ils ne suivent pas ou si tu vois qu'ils sont trop pingre ben change de cremerie
je pense que cet entretien va être décisif quant à la suite de ma carrière.

si il ne m'augmente pas, "je changerai de crémerie" pour reprendre ton expression !!

parce qu'il y a des boss qui se foutent vraiment de la gueule du monde quand tu vois les salaires qu'ils donnent...

je pense pas qu'eux accepteraient qu'on s'échange ne serait-ce qu'un mois nos salaires...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
tu es dans quel domaine ?
assistanant de direction (mutuelle)
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebbala
L'AFFECTIO-SOCIATIS.
tu peux développer...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par samira75
tu peux développer...
esprit de societe....w d'equipe....etc
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h48
siddimoulay
Non membre

Par défaut

je pense que pendant 5 ans dans tes debuts de carriere il faut s'ecraser .ET ensuite aprés ce laps de temps tu te permettra de discuter ton salaire mais faut pas etre gourmand apres 2 ans de boite .Sans vouloir te casser le moral ,mais focalise toi sur l'experience et prendre prendre prendre et encore prendre des connaissances et apres ben fiche le camp si tu vois qu'apres cet entretien ils sont pas juste et equitable .mais ne pas se formaliser non plus si la reponse est negative .Moi je serai tres reticent à donner une gratte apres deux ans d'experience .Je donnerai quelques choses comme 2 ou 4 % pas plus mais je ferai des promesses qu'à la prochaine se sera plus consequent afin de grder la motivation et transformer l'essai si ta contribution au sein de l'entreprise est positive

par contre laisse moi te dire qu'avoir 2 chefs c dur de discuter la gratte car il s'envoient la balle et joue un role pas agreable pour l'employé qui se voit benir par l'un et gronder par l'autre et ca c degueulasse
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebbala
esprit de societe....w d'equipe....etc

c'est vrai que c'est un partie non négligeable du travail...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 12h02

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par samira75
assistanant de direction (mutuelle)

OK! je pense que les arguments que j'ai cité plus haut sont tout à fait louables. prends l'exemple d'un gros dossier que tu as traité et l'argument qu'on tu n'es qu'on début de carrière et que tu peux encore t'amèliorer et apporter un plus.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 12h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
je pense que pendant 5 ans dans tes debuts de carriere il faut s'ecraser .ET ensuite aprés ce laps de temps tu te permettra de discuter ton salaire mais faut pas etre gourmand apres 2 ans de boite .Sans vouloir te casser le moral ,mais focalise toi sur l'experience et prendre prendre prendre et encore prendre des connaissances et apres ben fiche le camp si tu vois qu'apres cet entretien ils sont pas juste et equitable .mais ne pas se formaliser non plus si la reponse est negative .Moi je serai tres reticent à donner une gratte apres deux ans d'experience .Je donnerai quelques choses comme 2 ou 4 % pas plus mais je ferai des promesses qu'à la prochaine se sera plus consequent afin de grder la motivation et transformer l'essai si ta contribution au sein de l'entreprise est positive

par contre laisse moi te dire qu'avoir 2 chefs c dur de discuter la gratte car il s'envoient la balle et joue un role pas agreable pour l'employé qui se voit benir par l'un et gronder par l'autre et ca c degueulasse
merci pour tes conseils mais tu sais quand on a le salaire que j'ai à Paris c'est intenable, ce que je vais demander c'est pas du superflu crois moi !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33