| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les mecs...accepteriez-vous que votre femme......ait des amis masculins? Dernière modification par kalaloly ; 15/03/2006 à 19h56. |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhhhh................ je laisse ma moitié repondre puisqu'il est connecter!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma réponse est non et je suis catégorique et j'accepte n'importe quelle étiquette dans ce cas. des amis communs alors là oui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crois que la plupart des hommes répondront comme toi... J'attends les autres réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() félicitations... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense qu'il travaille alors il ne repond pas ce vilain!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement si c'est pas ça la recette du bonheur...je me demande bien ce que c'est ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| L'homme Ou La Femme De Votre Vie | eloujdia | Forum bladinettes | 95 | 17/12/2005 13h51 |
| formation à offrir à votre homme | reinekiki | Forum bladinettes | 14 | 15/12/2005 17h07 |