|
| |||
| |||
| pensez vous que les rencontre via le net soit un bon moyen pour rencontrer notre moitié? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De nos jours c'est une nouvelle possibilité, sans oublier qu'il y a des bons et des mauvais, donc à toi de faire le tri. |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il devrait y avoir une rubrique speciale sur bladi pour ce sujet parcequ'il y en a minimum 5 par mois ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as bien résumé apres le site de rencontre a aussi son influence est ce un site sérieux? ou un site juste pour s'amuser? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le nombre de séparation mensuelle, quel est le quota? Dernière modification par fruitsdemer ; 16/01/2006 à 14h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un ami qui a rencontré sa copine sur le net, ils se marient dans 2 mois !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j en suis pas sure.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai rencontrée ma moitié via le net et précisement sur bladi et méme on a fixé ts , on s'iment trés fort . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre sur le net | Princessedu69 | Forum bladinettes | 74 | 05/09/2006 01h06 |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 23h45 |
| Une bladirencontre | Moucha | Jrad | 29 | 06/06/2006 21h50 |
| rencontre avec des témoins de Jéovah | fidjouss | Forum Islam | 77 | 03/01/2006 22h54 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 18h56 |