| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas envie de tout lire, mais si j'ai bien compris Nwidi va se marier :p am I right or am I right? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais ce que c'est : al7oub fi llah?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce que j'aime chez toi ,c'est que tu trouve toujours les bonnes réponses lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est parce que je mange du Kantari ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu parle encore de fric....c une maladie chez toi????? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Est ce qu'on peut dire que l'amour ne fais pas le bonheur mais y contribue ! moi je pense qu'on ne vit pas sans avoir aimer ! c'est ce qui nous fait sentir vivant ! Petite citation marrante qui ma foie n'est pas denué de sens non plus : "le couple, c'est resoudre des problemes qu'on aurait pas eu si l'on etait seul!" lollllll D'un coté c'est pas con d'un autre vive le couple ! |
|
| |||
| |||
| quand le miroir de ton coeur deviendra pur et clair, tu contempleras des images en dehors de ce monde (rumi). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |