|
| |||
| |||
| je suis en 2e annee de deug d allemand et tt le monde me conseill de partir l annee prochaine en allemagne av erasmus pr fair ma licence. mai je ne suis pa prete car avec mon copain sa fai 2ans et demi et je n est pa envi d etr separé de lui...je ne sai pa si je dois partir cett annee ou attendr 2ans et partir en tant k assistante comm sa sa me laisserai un peu de temps... si vs avez vecu cett experience n hesitez pa a me repondr! sonia |
|
| ||||
| ||||
| Je suis partie en Allemagne en Erasmus pour ma maîtrise, c'était l'an dernier! J'étais célibataire (et je le suis toujours d'ailleurs) donc je suis partie l'eprit tranquille! Personnellement je te conseille à 300% de le faire, j'ai adooooooré. Bon là j'ai du boulot mais je pourrai te donner plus de détails plus tard! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j ai une amie qui est partie un an à Bonn avec Sce Po Paris, elle a passé un an inoubliable laba |
|
| ||||
| ||||
| pour ceux qui vivent en france et par rapport à ceux qui ils sont vecu et vivent en france l allamagne serais pour eux un paradis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si je pars ce serais a cologne ou Bamberg. Mais ce ki me blok c mon petit copain.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres je vais etre honnete, quand j'etais egalement etudiante erasmus, j'ai vu pas mal de couples tenir le coup ... et d'autres se separer ... c'est un risque a prendre, un risque qui en vaut la peine, vraiment. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| prend une chaine....tu vois le genre....les grosses super epaisses, attache ton copain et traine le avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete, il risque d'y prendre du plaisir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ta place je saisirais l occasion car partir etudier dans un pays etranger est une experience unique et en plus...... ca fait super bien sur un CV ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballon d'Or | yobbo | Forum Sport | 24 | 04/12/2005 00h31 |
| Erasmus à l'étranger | ristourne | Aide & Formalités administratives | 8 | 17/11/2005 19h17 |