erasmus en allemagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 22h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
pour ceux qui vivent en france et par rapport à ceux qui ils sont vecu et vivent en france l allamagne serais pour eux un paradis
L'Allemagne c'est pas le paradis non plus. Quand on fait une année Erasmus ce n'est pas tant la destinaton qui compte que l'année inoubliable qu'on passe.

En tout cas tu es toujours là pour descendre la France, on t'a refusé tes papiers?

Dernière modification par lizzie911 ; 16/01/2006 à 22h38.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Ben oui mais Cologne c est pas tres loin de la France, donc ton copain pourra te rendre visite, en plus il parait que c est une tres jolie ville...Bamberg je connais pas... En plus il existe des liaisons entre la France et l Allemagne en bus avec Eurolines pas cher du tout...

A ta place je saisirais l occasion car partir etudier dans un pays etranger est une experience unique et en plus...... ca fait super bien sur un CV
Tout à fait d'accord!
Si tu peux choisir, prend Cologne!!!
En train (Thalys) tu fais Paris COlogne en 4h, en avion tu as la compagnie low cost Germanwings (c'est une low cost allemande, et je t'assure que t'as pas l'impression d'être dans un avion cheap!) tu fais CDG/Köln-Bonn en 50 minutes!!! Et sinon tu as le bus Eurolines, tu atteris à Paris pour pas cher non plus. J'ai testé les 3, et les trois sont bien, ensuite c'est à toi de comparer les offres!!

Et pour le CV, c'est clair que c'est un plus. Déjà tu vas améliorer ton allemand en quelques mois (au bout de 2 mois je maitrisais déjà bien) et puis pour le boulot après ce sera un plus pour toi.

Je te conseille vraiment de foncer, et ton copain tu le verras moins souvent mais c'est pas si grave. Je sais pas si tu pars un semestre ou 2, mais crois moi ça passe tellement vite que tu ne t'en rendras pas compte, et hop tu seras déjà avec ton copain en France.

Alors n'hésite pas, par expérience je te dis que tu ne vas pas le regretter.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h38
Exclus

Par défaut

Citation:
pour ceux qui vivent en france et par rapport à ceux qui ils sont vecu et vivent en france l allamagne serais pour eux un paradis
Ah pour cela je confirme, c'est un pays merveilleux , le meilleur de l'Europe quoi qu' à mon époque (1992) et avec l'unification il y a eu beaucoups des bas, moi jétais à Kalsruhe la capitale de la cours constitutionnelle Allemande.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
L'Allemagne c'est pas le paradis. Quand on fait une année Erasmus ce n'est pas tant la destinaton qui compte que l'année inoubliable qu'on passe.
j ai vu autre chose ..

Citation:
En tout cas tu es toujours là pour descendre la France, on t'a refusé tes papiers?
quelle papier toilette non j ai pas besoin je suis musulman la properté c est avec de l eaux pour al wodo ... le papier de toielette est fait pour ceux qui émitent lgwar

ne t inkuite pas je suis un marocain fiere de mes racines al hamdo li Allah et je me suis jamais al hamdo li Allah acheter ma dignite et mon partimoine marocaine et fierete ni avec les papier toilette ni avec des centes de fromage ..
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h41

Par défaut

Citation:
ne t inkuite pas je suis un marocain fiere de mes racines al hamdo li Allah et je me suis jamais al hamdo li Allah acheter ma dignite et mon partimoine marocaine et fierete ni avec les papier toilette ni avec des centes de fromage ..
Je m'inquiète pas je m'en fiche totalement de toi.
Tant mieux pour toi alors et arrête de nous pomper l'air.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par totil5
Ah pour cela je confirme, c'est un pays merveilleux , le meilleur de l'Europe quoi qu' à mon époque (1992) et avec l'unification il y a eu beaucoups des bas, moi jétais à Kalsruhe la capitale de la cours constitutionnelle Allemande.
exacte .. tu sais le problem de la plus pas des français d origine marocain .. la france leur donne la nationalite et ils sont français mais seulement dans les papiers mais jamais leurs droits ils sont tjr français de 3 choix .. vivent dans les banlieux ..

une fois ils sont en allamgne avec un passport française ils se rendent compte ce qu ils sont jamais rever : etre considrer comme un europaine ils sont une chanse pour le travaile etude ... autrement dit ils decouvert la misere qu ils sont vecu en france dans un system de discrmination ..
c est justement ca l amour envers l allamagne c est un amour matrialiste ..

pourquoi person ne va en pollogne ou Teschque ..
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je m'inquiète pas je m'en fiche totalement de toi.
Tant mieux pour toi alors et arrête de nous pomper l'air.
je dit ce que je pense et je rapporte un temoinage ce que j ai vu ..! que cela tu plais ou pas je m en fous ..
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h45

Par défaut

Citation:
je dit ce que je pense et je rapporte un temoinage ce que j ai vu ..! que cela tu plais ou pas je m en fous ..
Rapporter UN témoignage c'est une chose. En faire une généralité pour tous les candidats à une année Eramus en Allemagne c'est autre chose.

L'Allemagne tout comme la France a ses défauts et ses qualités.
J'adore l'Allemagne tout comme j'adore la France.

Enfin bref je m'étais jurée de ne plus réagir à aucun de tes commentaires, je vais reprendre cette voie là.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h45

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
exacte .. tu sais le problem de la plus pas des français d origine marocain .. la france leur donne la nationalite et ils sont français mais seulement dans les papiers mais jamais leurs droits ils sont tjr français de 3 choix .. vivent dans les banlieux ..

une fois ils sont en allamgne avec un passport française ils se rendent compte ce qu ils sont jamais rever : etre considrer comme un europaine ils sont une chanse pour le travaile etude ... autrement dit ils decouvert la misere qu ils sont vecu en france dans un system de discrmination ..

Excuse moi mais la vie des turcs en Allemagne est pas forcement un reve non plus....Eux aussi ils gallerent, eux aussi sont victimes de racisme de CERTAINS allemands, et eux aussi vivent dans les banlieues....
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h48

Par défaut

Citation:

t'a raison !!! Jamal la bonne parole , c'est une verité !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ballon d'Or yobbo Forum Sport 24 04/12/2005 01h31
Erasmus à l'étranger ristourne Aide & Formalités administratives 8 17/11/2005 20h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33