|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas tu es toujours là pour descendre la France, on t'a refusé tes papiers? Dernière modification par lizzie911 ; 16/01/2006 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu peux choisir, prend Cologne!!! En train (Thalys) tu fais Paris COlogne en 4h, en avion tu as la compagnie low cost Germanwings (c'est une low cost allemande, et je t'assure que t'as pas l'impression d'être dans un avion cheap!) tu fais CDG/Köln-Bonn en 50 minutes!!! Et sinon tu as le bus Eurolines, tu atteris à Paris pour pas cher non plus. J'ai testé les 3, et les trois sont bien, ensuite c'est à toi de comparer les offres!! Et pour le CV, c'est clair que c'est un plus. Déjà tu vas améliorer ton allemand en quelques mois (au bout de 2 mois je maitrisais déjà bien) et puis pour le boulot après ce sera un plus pour toi. Je te conseille vraiment de foncer, et ton copain tu le verras moins souvent mais c'est pas si grave. Je sais pas si tu pars un semestre ou 2, mais crois moi ça passe tellement vite que tu ne t'en rendras pas compte, et hop tu seras déjà avec ton copain en France. Alors n'hésite pas, par expérience je te dis que tu ne vas pas le regretter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ne t inkuite pas je suis un marocain fiere de mes racines al hamdo li Allah et je me suis jamais al hamdo li Allah acheter ma dignite et mon partimoine marocaine et fierete ni avec les papier toilette ni avec des centes de fromage .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant mieux pour toi alors et arrête de nous pomper l'air. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois ils sont en allamgne avec un passport française ils se rendent compte ce qu ils sont jamais rever : etre considrer comme un europaine ils sont une chanse pour le travaile etude ... autrement dit ils decouvert la misere qu ils sont vecu en france dans un system de discrmination .. c est justement ca l amour envers l allamagne c est un amour matrialiste .. pourquoi person ne va en pollogne ou Teschque .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Allemagne tout comme la France a ses défauts et ses qualités. J'adore l'Allemagne tout comme j'adore la France. Enfin bref je m'étais jurée de ne plus réagir à aucun de tes commentaires, je vais reprendre cette voie là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballon d'Or | yobbo | Forum Sport | 24 | 04/12/2005 01h31 |
| Erasmus à l'étranger | ristourne | Aide & Formalités administratives | 8 | 17/11/2005 20h17 |