|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un pourrai-t-il m'explique ce mot eramus? ce sont des échanges entre universités? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU peux faire un semestre ou 2 à l'étranger. Tu obtiens le diplôme de ton université d'origine (comme si tu étais resté en France). En général tu pars dans une université partenaire de ton université d'origine. Dernière modification par lizzie911 ; 16/01/2006 à 23h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela depends si il s agit une Diplome des branches non scientifique oui .. mais dans les branches scientifique il faut que le prof serais d accord et reconnais le programme et surtou les matiers de l autre unviersites .. donc on peut reconnaitre les examains mais surtous pas les diplomes dans les branches scientifique ou moins que ceci serais fait par un Gast prof est un prof invite de pays d origine dans les pays ou on veut aller ce qui tres rare .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le branches linguistiques litteraires c est pas un problem par contre les branches oui il y une selection apres les notes langues et la valurisation de proffeseur .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'a fait une petite erreur : tu obtiens le diplôme de ton université d'origine et non d'accueil. Par exemple moi j'étais en année de matrîse, j'ai eu mon année de maitrise normalement, comme si j'étais restée en France. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les réponses et les éclaircissements ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballon d'Or | yobbo | Forum Sport | 24 | 04/12/2005 01h31 |
| Erasmus à l'étranger | ristourne | Aide & Formalités administratives | 8 | 17/11/2005 20h17 |