|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit courageux et exprime le fond de ta pensée, au lieu de toujours faire des sous entendus, a moins que tu sois trop lache.... |
|
| |||
| |||
| je pense pluto partir en tant k assistante ds 2ans...es ke l un d entre vs a deja vecu cett experience? c pa tro dur? on gagne combien par mois? comment sa se pass o niveau du logemen? a t on droi o bourses? |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
en tous cas moin que usa , canada et uk Citation:
Citation:
merci pour ta sincerite de afficher exactement ce que je disais le plus important c est le cote financiere apres viens le reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une de mes colocs à la résidence universitaire était assistante de français, elle touchait 700€/mois, le loyer à la cité U était assez bas, donc elle vivait très correctement ![]() Elle avait 12h d'assistanat par semaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dans une petit vielle au niveaux de vie tres bas ou on trouvent beacoups des etrngers comme duisiburg par contre cette somme dans les gradns villes ou les villes avec un niveaux de vie haut .. c est absolument RIEN .. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais ce que je dis, ma colocataire était assistante! C'est peut être autrement quand t'as pas la nationalité française j'en sais rien. Je parle des assistants FRANCAIS. Si tu habites dans une résidence universitaire tu as un loyer qui n'est pas exrbitant, pas d'assurance à payer, et le transport tu peux avoir la carte de transport de l'université si tu t'inscris à l'université sur place. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.ciep.fr/assistantfr/docs/Info_assist_all.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ici la nationalite française est faculative .. sauf deux nationalite sont par la loi perviligie .. us-americain et de isreal ..et ceci dans certains Bundland pas partous .. Citation:
Citation:
une résidance universitaire n est pas pour une assitante car elle pas étudiante mais employer ! le loyer n est pas cher c est relative de l apartement et aussi de la ville .. par exemple Duisburg n est pas forcement Hamburg , berlin Stuttgart ou munich.. pour la carte de transport c est aussi faux car c est juste valabe pour certains universite ou les universites ont un accord avec les societes de transport local .. par exemple berlin , hamburg cette aventage n existe pas on paye comme les autre une carte de plus de 100 euro par moi .. Tous les informations que je dit ici j en suis sur 100% !donc on connaissance de cause .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Guten Abend kho ........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois parler d'un autre système donc ce que je dis est correct, et ce que tu dis peut être aussi mais je ne connais pas. Tu peux poster un lien qui parle de ce que tu racontes au moins? Que je vois c'est quoi. Et arrête de croire que tu répands la bonne parole stp, tu n'as pas réponse à tout! Dernière modification par lizzie911 ; 18/01/2006 à 21h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballon d'Or | yobbo | Forum Sport | 24 | 04/12/2005 01h31 |
| Erasmus à l'étranger | ristourne | Aide & Formalités administratives | 8 | 17/11/2005 20h17 |