|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Werkstudent ou HiWi peuvent travailer 12 h mais pas un assitant qui doit je dit belle et bien donner 35 h de travaile pour être accepter comme assitant .. et les salaires variee comme j ai dit d universite et de speciliate et la qualite de l assitant .. Citation:
Citation:
donc on connaissance de cause .. ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi aussi je parle en connaissance de cause. Bref j'en ai marre de parler contre un mur, tu vas encore chercher la petite bête de toute façon. J'ai posté le lien pour la personne qui a posé la question et pas pour toi donc si ça ne te plait pas c'est le même tarif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
et envore une fois par connaissance de cause des annes .. ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ce que j'ai posté est correct, le CIEP s'occupe des étudiants français souhaitant faire de l'assistanat à l'étranger. Et il se trouve que la demoiselle est une étudiante française souhaitant faire de l'assistanat en Allemagne, les liens que j'ai postés peuvent l'aider dans sa démarche. Toi à part raconter du vent tu ne l'as pas aiguillée dans ses recherches. Citation:
J'espère que tu le fais exprès parce que si t'es comme ça dans la vraie vie, Allahister. La 7awla wa la 9wata illa billah j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mais au moins j avais pas un don de sich schleimen bei die deutschen .. Citation:
![]() Citation:
Dernière modification par Jamal_Marocain ; 18/01/2006 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le reste, Allah i7sen l'3awn. Quand on n'a plus rien à dire sur le fond on s'attaque à la forme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dommage que ne maitrise plus la langue de gheute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je confirme! gheute = Goethe .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballon d'Or | yobbo | Forum Sport | 24 | 04/12/2005 01h31 |
| Erasmus à l'étranger | ristourne | Aide & Formalités administratives | 8 | 17/11/2005 20h17 |