|
| ||||
| ||||
| lasensibilité est une force mias aussi une faiblesse qui peut causer des problems (c'est du vecu) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sublime!!!! |
|
| ||||
| ||||
| MashaAlla, j'en perds les mots, la personne qui a écrit ce poème à de la chance car Dieu lui a été généreux en sagesse. Ce qui me rapelle mon fils quand il est venue me voir et ma demander ''Maman? Pk toujours je te vois chanter tout bas?'' Ce qui a sortie de ma bouche ma étonné, j'ai répondu; '' Mon fils, maman elle chante toujours pour ne pas pleurer...'' Après avoir lue ce poème, je n'aurai pas un sentiment de culpabilitée a présent quand j'ai envie de pleurer je vais pas retenir une seule larme! Merci à toi ALI ABUBAKR d'avoir partagé un si joli poème. Barakal laahu fiyk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa fik barakah ma soeur.... |
|
| |||
| |||
| j'ai déjà lu ce texte et pourtant je ne me lasse pas de le relire....le smots sont juste...il n'y en a ni trop, ni pas assez.... on perd du temps à vouloir mettres des mots sur nos émotions, on perd du temps à se détester et à détester notre condition, on perd tout un tas de temps pour des futilités, alors que l'essentiel est là..... ce qui me rend forte ds ce monde, c'est ce qui m'a rendu très sensible et vice versa.... fragile mais que rien ne brisera.... notre plus grande force , c'est notre faiblesse....celle que l'on reconnaît.... ce texte me tient à coeur....vraiment, et bizarrement...je dois dire... de temps à autre, j'aurais aimé ne pas être femme...et puis je me dis que bien que ce soit assez dur de nos jours, c'est le plus beau des cadeaux...et la plus belle des fiertés... pleurer ,n'est pas un mal, ni une honte....tant que l'on pleure, l'on ressent les choses, et tant que nous les ressentons, nous ne sommes pas blasés.... et la 1ère qualité de la femme, c'est qu'en dépit des circonstances, elle n'est jamais blasée. re-merci pour ce texte.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salam |
|
| |||
| |||
| merci à toi ali abubakr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très beau.......................... ......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Si Dieu a doté les yeux de l'homme de larmes comme il a fait pour la femme , c'est pour qui les laisse couler quelquefois eux aussi . Mélange une larme masculine à une larme féminine , ca reste une larme J'ai vu mon grand pére pleurait une fois ,et c'est un Homme que je respecte beaucoup |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 17h15 |
| Larmes d'une femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 36 | 05/05/2006 22h34 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |