|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi j'ai jamais pu......... y'avait même des moments ou j'avais envie de les verser...mais ca coulait pas........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envie que tu pleures OK lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je trouve ça super mièvre ce truc , desolée :p.... C est cliché de dire que les femmes pleurent sans raison , et que les hommes ne pleurent jamais...Enfin si ça vous fait plaisir pkoi pas ![]() |
|
| |||
| |||
| un homme qui sait pourquoi il pleure est plus fort, bien plus que celui qui refoule ts ces sentiments au fond de lui et qui est incapable , en fait, de ressentir la moindre chose.... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 17h15 |
| Larmes d'une femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 36 | 05/05/2006 22h34 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |