|
| ||||
| ||||
|
Comment faire la différence? Quand une personne fait des rêves prémonitoires...qu'elle pense parfois à des choses qui s'avèrent se produire peu après...qu'elle a un feeling pour certaines choses, elle arrive à capter des choses, inconsciemment, ou plutôt involontairement, qui finissent par arriver en vrai...comment cela peut-il être interprété? 6ème sens? intuition? pure hasard? ou petit don de voyance? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai eu ça à maintes reprises y a eu même des evênement que j'ai vu dans des rêves et qui ce sont produits, En psychiatrie ça s'appelle le syndrome du Déjà vu. ______________________________ ____ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement c justement ça sauf que pour en savoir plus faudra s'y mettre et surtout lire assez de Freud, ______________________________ __ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
De simples coincidences explicables par les lois de la physique et de la chimie
|
|
| ||||
| ||||
|
l"emotion peut par exemple provoquer une confusion de l'esprit ex : en entrant dans un lieu , l'impression d'avoir déjà vu est provoque par l'émotion qui provoque un décallage dans le temps les reves utilisent des information divers capté le(s) jour(s) précédent(s), mùais pas toujours incrits dans mla mémoire de maniére conciente le fait apparement "révélé" peut etre le fait d"une de ces informations chaque cas est un cas particulier |
|
| ||||
| ||||
|
un exemple tout con...l'autre jour un ami me dit qu'il a prété sa voiture à son frère...et direct je me suis dit que son frère allait la lui abîmer...hier il est venu me voir en me disant que son frère avait cassé la voiture...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qd je fais un rève et ke je m'en souviens, c'est toujours un reve premonitoire, au point ke j'espère ne po rever lol et surtout ne po m'en souvenir. Une autre chose, un petit don, je sais facilement dire ds quel état d'esprit est une personne, ou mm l'origine d'un problème sans mm connaitre la personne, ni son histoire. C'est flippant je trouve.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quabd une prévision se réalise, ne la prend -t-on pas plus en compte que toutes celles qui ne se sont jamais réalisées ? |