|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'y crois, car je c ce que c'est... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien la consult? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Très simplement : la voyance n'existe pas. Nul ne peut prédire l'avenir car c'est réservé uniquement à Allah. Les "voyants" et autres charlatans professionnels sont ou des menteurs très malins, ou des sorciers qui travaillent avec des djinns qui leur donnent des infos sur ce qui s'est passé ou sur des choses qu'ils sont ccensés ignorer (en glanant ces infos auprès des anges, bref c 'est assez compliqué) Les rêves prémonitoires n'en sont pas : vous voyez des situations que vous interprétez à votre guise et si par hasard il se passe qqch qui ressemble de loin à ce que vous avez revé, vous pensez que c'est votre reve qui se réalise. ex : je reve que j'achète une robe blanche et qq semaines plus tard j'apprend ke ma cousine se marie. Ouawe, tu parles d'une prémonition!! et tous les rêves qui ne se "réalisetn" pas on les oublie bien sur. Quand à l'intuition, bien sur ça existe. egalement appelé bon sens, intelligence cognitive, etc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée de te contredire mais moi mes rèves je ne les interprète po car il se produit exactement les mm scènes que ds mes reves. Ensuite, oui, les reves prémonitoires existent et sont mm cités ds un Hadith de notre prophète Mohamed (SB sur lui) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
réaliste !!!!! ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te serais alors grée de me retransmettre le hadith si tant est qu'il existe ![]() les rêves dits prémonitoires n'existent pas en Islam, c'est une vérité religieuse établie et que nul savant n'a contredit. |