|
| ||||
| ||||
|
Wallen sinon comment va la tunisie ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tunisie? non...ca me dit plus rien ![]() Décidement je préfere de très loin le Maroc ... si tu vois ce que je veux dire :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait c est la VRAIE WALLEN ? ptain tu sais que j ai galéré pour avoir un autographe de toi au franco cette été. meme pas que j ai pu t approché. mais t a raison y a les mp pour ça. |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien welcome to marocco...lol...mais je m inquiete subitement est ce un souvenir du passe qui est desormais ton present ???? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
qu est ce qu elle est moche en plus....elle c est fait refaire la tete et le resultat c est une cata...mais bon elle chante pas trop mal c est deja pas mal...wallen de bladi chante mal mais elle est plus mignonne... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le passé ca reste le passé...li fêt mêt! Aujourdhui faut avancer...ouvrir un nouveau cahier, prendre une page blanche et recommencer...en prenant soin d'éviter les ratures et les fautes de parcours |
|
| ||||
| ||||
|
non moi je la trouve trés belle. et c est incontestablement la meilleure chanteuse RnB francaise. et des chansons à texte en plus.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Mr Phoenix |
|
| ||||
| ||||
|
C est bien tu deviens sentimentale toi la redoutable et sauvage panthere....lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis telle une panthère noire...douce à l'extérieur...mais féroce à l'intérieur |