|
| ||||
| ||||
| j'ai un petit probleme,depuis que j'ai installé multimedia windows derniere version,cela ne marcheplus,si quelqu'un pouvait m'expliquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
retourne à l'ancienne version.........media player 10 bug sans cesse........ |
|
| ||||
| ||||
| et comment on fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barre des tâches, dans le menu démarrer puis panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, apparait une liste de programmes, cherches y le programme en question et clique sur supprimer. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour le conseil,je vais essayé apres les courses inch'allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur internet : réglage des option et autorisation du firewall poste de travail : réglage des options , codec, conflit de la base de registre (pour éviter les problemes dut à ce dernier point , il est impératif de redémarrer aprés toutes desinstallations et installations ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lorsque tu veux ouvrir un fichier multimédia essaye de le sélectionner puis clic droit dessus et dans le menu tu choisis "ouvrir avec" répéte l'opération et eventuellement change de prograùe pour ouvrir ce même fichier Si un de programe l'ouvre , tu fais la même manoeuvre en n'oubliant pas de cocher "toujours ouvrir avec ce programe" A ton service |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais cela à partir des dossier du disque dur et non à partir du logiciel Dernière modification par _coucou ; 16/01/2006 à 22h01. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multimédia marocain | habib3 | Aide & Formalités administratives | 12 | 02/11/2005 17h27 |