| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un petit voyage en amoureux se profile...on pensait à la Corse? Vous nous le conseiller ou pas? dans quel coin?avec quel compagnie? MErciiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| la corse c un pays magnifique ! bon voyage les amoureux ! mais faites attention a vous... soyez discret ca peut vite partir en sucette. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille Mittelbergheim en Alsace c'est plus sympa pour un rendez-vous en amoureux surtout en hiver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu l'alsace ca me branche pas trop....ché pas Pkoi!!! En revanche des tuyaux pour la Corse??????!!! |
|
| |||
| |||
| ben en alsace ils sont moins facho qu'en corse loll autrement nan pas de tuyau désolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Alsace moins fasco que la Corse? J'en doute beaucoup.... |
|
| ||||
| ||||
| pour moi Corse = gros fachos de 1ère Allez plutôt dépenser votre argent là où vous serez bien accueillis... Des paysages magnifiques il y en a dans d'autres pays... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne sert à rien de claquer son argent dans un pays où on ne veut pas de toi...la terre est vaste, y'a plein de beaux endroits au méme prix...Turquie, mexique, guadeloupe....
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Soyez gentils de ne pas généraliser svp. Y a des gens biens en Corse ou en Alsace, et même en Israël paraît-il! ![]() Et selon une certaine rumeur persistante, il y aurait également des gens biens au Maroc! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS : j'habite près de Mulhouse, je connais l'Alsace, ils sont facho mais ils brulent pas encore nos maison et nécrivent pas "fiora arabi" = dehors les arabes parout comme en corse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances de fin d'année au Maroc | afoullousse | Forum Général | 10 | 20/12/2005 23h10 |
| passer de vacances au Maroc avce sa copine | Nevermind | Aide & Formalités administratives | 11 | 20/12/2005 19h01 |
| Vos vacances de noel | wolda | Jrad | 30 | 08/12/2005 22h09 |
| les émeutes dans l'héxagone réveils les appetits raciste en Corse | redouane666 | Actualités marocaines | 0 | 08/11/2005 11h38 |
| Exigeons l'indépendance du pays basque, de la Corse, de melilla et Sebta | ptitprince | Forum Général | 0 | 29/10/2005 13h00 |