| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas envi de généraliser mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, on pense pareil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai été assez longtemps et assez souvent en Corse pour te dire vas y fonce!! il y a plein de paysages magnifiques, les gens là bas sont hyper chaleureux et de très très bons vivants. Commence par le sud qui est (à mon avis) la plus belle partie de l'île : il y a le centre avec Corte, les calanches de Piana, la baie de porto, plus vers le sud à bonifacio c'est la petite ville à l'ancienne mais les jours ou il fait beau tu peux deviner la sardaigne (à 12km). Il y a aussi la réserve naturelle avec tortues marines et tout. Puis en remontant par l'est les plus belles plages : santa giulia!!! plus vers le centre c'est la montagne avec ses lacs, barrages, cochons sauvages. et un peu plus au nord un peu de désert. je ne peux pas te renseigner plus précisément sur cette partie car je ne l'ai pas bien visitée. très très bonnes vacances et sache que s'il y a un paradis sur terre c'est bien là bas! n'hésite pas si t'as d'autres questions L'amoureuse de l'île de Beauté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est absurde! tu passes des vacances! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beau voyage |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les renseignements!!!! De toute façon c décidé on y va inchallah...racisme ou pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellentes vacances les amoureux et profitez-en bien!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cest mon choix jai aucune envie daller en Corse pour des vacances et apres cest mon choix non?? desole mais en france je repete malgres que je vis vers lalsace ou le racisme est tres present, cest moins prononce quand Corse! bref jai dis que je ne voulais pas generalise. tu sais je suis deja alle en Espagne malgres ce quon mavait dis (cest a dire lamour que les espagnol portent aux marocains) je suis quand meme alle, je nai eu aucun probleme mais jai vu que effectivement ils nous portent pas ou treees rarement dans leur coeur ou ils ont a la base une trrreees mauvaise image des marocains plus souvent appelee "morros" ce mot est devenu pejoratif bref tout ca pour dire que malgres ce que jai ecrit je generalise pas mais OUAI je prefere contribuer a leconomie de la France, je nais pas une haine de ce pays de toute facon et je nai pas le choix aussi lol hi hi mais la personne qui a lance ce sujet voulai quon donne notre avis sur ca je lai fais, apres si ca se trouve elle va grave aimer la Corse je lespere pour elle dailleurs !!!! (PS jarrive pas a faire les accents sur mon clavier pour info) Dernière modification par waRm ; 19/01/2006 à 19h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances de fin d'année au Maroc | afoullousse | Forum Général | 10 | 21/12/2005 00h10 |
| passer de vacances au Maroc avce sa copine | Nevermind | Aide & Formalités administratives | 11 | 20/12/2005 20h01 |
| Vos vacances de noel | wolda | Jrad | 30 | 08/12/2005 23h09 |
| les émeutes dans l'héxagone réveils les appetits raciste en Corse | redouane666 | Actualités marocaines | 0 | 08/11/2005 12h38 |
| Exigeons l'indépendance du pays basque, de la Corse, de melilla et Sebta | ptitprince | Forum Général | 0 | 29/10/2005 14h00 |