|
| |||
| |||
| J'ai remarqué que sur ce forum on parle souvent de virginité.... Cette question est réservée aux hommes qui ont l'intention de se marier avec une non-vierge..... Quelle sera votre réaction si un jour vous etes avec votre femme et que vous vous promenez en ville ou dans un centre commercial et la un mec vient vous voir sachant qu'il sait que vous etes le mari de cette femme et vous dit : "Ouais ta femme quand j'étais jeune c'est moi qui la dépulcé et j'en suis fier" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salam |
|
| ||||
| ||||
| écoute la virginité n'est pas un critére pour réfusé ou accépté une femme, faut pas être hypocrite comebiens d'hoomes se permettent de fornicer et que le revendique en tt fiérté!! l |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour le mariage si la fille n'est pas vierge je zappe !! C'est pour moi ce qui vaut le plus chere chez une femme la virginité. Il est hors de question ( Seul Allah décide..) que j'epouse une non vierge, je sais pas ça bloquera.....je penserais à chaque fois qu'elle a eu des rapports sexuelles avant moi et ça pourrait pas etre la mère de mes enfants. |
|
| ||||
| ||||
| la virginité n'est pas un critère de choix de la femme, faut pas être hypocrite, combien d'hommes se permettent d'avoir des relations sexuelles avant le mariage, en plus ya beaucoup qui se permettent de raconter leur histoires de Q ( hachakom) tt en étant fière de ce qui la fait. donc la fornication est grave que se soit pour le mec ou pour le femme. l'essentiel est de se repentir de cet acte et de revenir a dieu ( allah gafor rahim) on fai tous des erreurs et la meilleur des solutions est "Touba Nasoha". et arrêtez de diaboliser les filles qu'on perdu leur virginité, peut st plus "mardiates" plus que nous les mecs. |
|
| ||||
| ||||
| quelle idée de sortir de telle questions ! est ce que ca va admettons que le cas de figure se présente, moi je répondrai "je sais elle me l'a dit et franchement elle en garde pas un souvenir fameux....." aprés cela : un coup de pied bien placé afin qu'il n 'ait plus l'occasion de toucher une femme ni avoir des enfants (vuos voyez ce que je veux dire) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va prendre dans sa guelue...et je vais lui faire regreter le jour ou il est venu au monde.........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| votre avis compte | alsem | Forum bladinettes | 3 | 27/12/2005 14h48 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |