Quelle sera votre réaction ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 17h25

Par défaut Quelle sera votre réaction ?

J'ai remarqué que sur ce forum on parle souvent de virginité....

Cette question est réservée aux hommes qui ont l'intention de se marier avec une non-vierge.....

Quelle sera votre réaction si un jour vous etes avec votre femme et que vous vous promenez en ville ou dans un centre commercial et la un mec vient vous voir sachant qu'il sait que vous etes le mari de cette femme et vous dit :

"Ouais ta femme quand j'étais jeune c'est moi qui la dépulcé et j'en suis fier"

?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 17h36
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13

Cette question est réservée aux hommes qui ont l'intention de se marier avec une non-vierge.....

Quelle sera votre réaction si un jour vous etes avec votre femme et que vous vous promenez en ville ou dans un centre commercial et la un mec vient vous voir sachant qu'il sait que vous etes le mari de cette femme et vous dit :

?
Je lui reponds elle m'a dit la meme chose sur toi,mise a part que elle...regrette ..
wa salam
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 17h38

Par défaut

écoute la virginité n'est pas un critére pour réfusé ou accépté une femme, faut pas être hypocrite comebiens d'hoomes se permettent de fornicer et que le revendique en tt fiérté!! l
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 17h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
et la un mec vient vous voir sachant qu'il sait que vous etes le mari de cette femme et vous dit :

?
Franchement il faudrait que ce soit le dernier des imbéciles pour venir vous importuner...et de plus, faudrait vraiment qu'il n'ait pas peur que tu lui en mette une pour oser dire ça...ché pas, un mec sensé n'ira jamais voir un mec pour lui dire ca...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 17h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13

?
Manque de respect , donc tu lui envoi direct, moi j'ai depucelé ta mère tu veux que je te raconte?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 17h46

Par défaut

Citation:
écoute la virginité n'est pas un critére pour réfusé ou accépté une femme, faut pas être hypocrite comebiens d'hoomes se permettent de fornicer et que le revendique en tt fiérté!!
Perso c'est pas mon cas.... Fier d'etre vierge !

Et pour le mariage si la fille n'est pas vierge je zappe !! C'est pour moi ce qui vaut le plus chere chez une femme la virginité.

Il est hors de question ( Seul Allah décide..) que j'epouse une non vierge, je sais pas ça bloquera.....je penserais à chaque fois qu'elle a eu des rapports sexuelles avant moi et ça pourrait pas etre la mère de mes enfants.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 17h52

Par défaut

la virginité n'est pas un critère
de choix de la femme, faut pas être hypocrite, combien d'hommes se permettent d'avoir des relations sexuelles avant le mariage, en plus ya beaucoup qui se permettent de raconter leur histoires de Q ( hachakom) tt en étant fière de ce qui la fait. donc la fornication est grave que
se soit pour le mec ou pour le
femme. l'essentiel est de se repentir de cet acte et de revenir a dieu ( allah gafor rahim) on fai tous des erreurs et la meilleur des solutions est "Touba Nasoha". et arrêtez de diaboliser les filles qu'on perdu leur virginité, peut st plus "mardiates" plus que nous les mecs.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 17h56
Par défaut

quelle idée de sortir de telle questions !
est ce que ca va

admettons que le cas de figure se présente, moi je répondrai

"je sais elle me l'a dit et franchement elle en garde pas un souvenir fameux....."

aprés cela : un coup de pied bien placé afin qu'il n 'ait plus l'occasion de toucher une femme ni avoir des enfants (vuos voyez ce que je veux dire)
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 17h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13

?

il va prendre dans sa guelue...et je vais lui faire regreter le jour ou il est venu au monde.........
Vieux 16/01/2006, 17h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Franchement il faudrait que ce soit le dernier des imbéciles pour venir vous importuner...et de plus, faudrait vraiment qu'il n'ait pas peur que tu lui en mette une pour oser dire ça...ché pas, un mec sensé n'ira jamais voir un mec pour lui dire ca...
non il envoie son pote pour se venter, et il le dit a tous le quartier, "sa femme a lui j'etais le premier a la niquer, quel chaudasse celle la" et t'inquiete ca se fait plus que l'en croit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix de votre futur mari ou femme... noreen67 Forum bladinettes 103 03/09/2007 00h39
Une fille entreprenante perledorien69 Forum bladinettes 73 09/10/2006 13h09
votre avis compte alsem Forum bladinettes 3 27/12/2005 15h48
l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit khamala Forum Islam 119 12/12/2005 23h35
Sentiments et raison abdelmary Forum Général 301 10/12/2005 22h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33