|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
1-je suis deja fiancé d'une bent darhoum, et j'en suis fou amoureux 2-je prefere le www au seconde main |
|
| |||
| |||
| et c'est reparti pour un tour.... pour ou contre? patati patata.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention a ce que tu dis mon frere ,nul n'est plus orgeuilleux qu'allah que tu sois vierge c'est un fait machallah mais ce n'est pas ce qui mene au paradis,le plus important chez une femme c'est sa pieté tout d'abord ,ensuite une femme peut avoir été mariée puis divorcé avoir peché et s'etre repentie ,et cela n'entache en rien sa foi ,comme le precise ce verset de la sourate l'interdiction 4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien . 5. S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges Si pour Allah la virginité faisait la pieté il aurait mentionnait cela en premier si tu suis l'ordre tu verras bien que pour allah ce qui importe c'est bien la pieté chez une femme d'autant plus qu'il s'adressait au prophete pbsl ce qui doit nous pousser nous croyants a faire preuve d'humilité... L'humilité c'est de ne pas se vexer pour les critiques faites a notre encontre mais pour celle qui touche allah.. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| vous avez oublié steff, jamal marocain , rosali, wallen95, khadijak,phonex...st des gens qu'ont beaucoups aporté a bladi.net. est ce que par hazard ya un jeu de clans qui imérge ici?!!. c'est pas de la télé realités les gars!, on es juste entre famille! Dernière modification par Rachid-76 ; 16/01/2006 à 18h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya khouya, les femmes divorcés j ne parlent pas d'elles.....Je te parle de celles qui veulent se marié en étant non vierge car soi disant elles voulaient profiter de leurs jeunesses.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voulais rajouter aussi au femmes vierges et qui veulent epouser un gars .Pas besoin de dire s'il est vierge ou pas 99 % le sont dejà plus à leur mariage .ET qu'une nana vient trouver votre femme et lui dit / " ton gars c un naz au lit il assure pas une cacahoute et en plus il est impuissant ,ou alors ton gars il a passé 4 fois son cap ,ou des betises du genresans queues ni tete " Je trouve que pour la fille la pauvre la bent darhoum qui va se amrier avec un soi disant oueld darhoum c chaud devant apres .Car je trouverais cela insultant pour la fille mesquina . Bref pour dire que ce genre de topic crasseux c encore pour denigrer certains (du moins certaines) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 13h09 |
| votre avis compte | alsem | Forum bladinettes | 3 | 27/12/2005 15h48 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |