Quelle sera votre réaction ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 18h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
Cette question est réservée aux hommes qui ont l'intention de se marier avec une non-vierge.....

?
oups j'avais pas lu, ca me concerne pas donc je laisse les autres repondre desolé
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 18h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
oups j'avais pas lu, ca me concerne pas donc je laisse les autres repondre desolé
Tu pourrais pas epouser une non vierge Lui_meme ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 18h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
Tu pourrais pas epouser une non vierge Lui_meme ?
non pour deux raisons
1-je suis deja fiancé d'une bent darhoum, et j'en suis fou amoureux
2-je prefere le www au seconde main
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 18h06
Sahlia
Non membre

Par défaut

et c'est reparti pour un tour....

pour ou contre?
patati patata....
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 18h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
non pour deux raisons
1-je suis deja fiancé d'une bent darhoum, et j'en suis fou amoureux
2-je prefere le www au seconde main
T'a pas tort il à pas mieux qu'une bent darhoum.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 18h18
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
Perso c'est pas mon cas.... Fier d'etre vierge !

Et pour le mariage si la fille n'est pas vierge je zappe !! C'est pour moi ce qui vaut le plus chere chez une femme la virginité.

Il est hors de question ( Seul Allah décide..) que j'epouse une non vierge, je sais pas ça bloquera.....je penserais à chaque fois qu'elle a eu des rapports sexuelles avant moi et ça pourrait pas etre la mère de mes enfants.
salam
Attention a ce que tu dis mon frere ,nul n'est plus orgeuilleux qu'allah que tu sois vierge c'est un fait machallah mais ce n'est pas ce qui mene au paradis,le plus important chez une femme c'est sa pieté tout d'abord ,ensuite une femme peut avoir été mariée puis divorcé avoir peché et s'etre repentie ,et cela n'entache en rien sa foi ,comme le precise ce verset de la sourate l'interdiction
4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien .

5. S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges

Si pour Allah la virginité faisait la pieté il aurait mentionnait cela en premier si tu suis l'ordre tu verras bien que pour allah ce qui importe c'est bien la pieté chez une femme d'autant plus qu'il s'adressait au prophete pbsl ce qui doit nous pousser nous croyants a faire preuve d'humilité...
L'humilité c'est de ne pas se vexer pour les critiques faites a notre encontre mais pour celle qui touche allah..
wa salam
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 18h21

Par défaut

vous avez oublié steff, jamal marocain , rosali, wallen95, khadijak,phonex...st des gens qu'ont beaucoups aporté a bladi.net. est ce que par hazard ya un jeu de clans qui imérge ici?!!. c'est pas de la télé realités les gars!, on es juste entre famille!

Dernière modification par Rachid-76 ; 16/01/2006 à 18h23.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 19h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
salam
Attention a ce que tu dis mon frere ,nul n'est plus orgeuilleux qu'allah que tu sois vierge c'est un fait machallah mais ce n'est pas ce qui mene au paradis,le plus important chez une femme c'est sa pieté tout d'abord ,ensuite une femme peut avoir été mariée puis divorcé avoir peché et s'etre repentie ,et cela n'entache en rien sa foi ,comme le precise ce verset de la sourate l'interdiction
4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien .

5. S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges

Si pour Allah la virginité faisait la pieté il aurait mentionnait cela en premier si tu suis l'ordre tu verras bien que pour allah ce qui importe c'est bien la pieté chez une femme d'autant plus qu'il s'adressait au prophete pbsl ce qui doit nous pousser nous croyants a faire preuve d'humilité...
L'humilité c'est de ne pas se vexer pour les critiques faites a notre encontre mais pour celle qui touche allah..
wa salam

Ya khouya, les femmes divorcés j ne parlent pas d'elles.....Je te parle de celles qui veulent se marié en étant non vierge car soi disant elles voulaient profiter de leurs jeunesses....
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 19h13
siddimoulay
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
J'ai remarqué que sur ce forum on parle souvent de virginité....

Cette question est réservée aux hommes qui ont l'intention de se marier avec une non-vierge.....

Quelle sera votre réaction si un jour vous etes avec votre femme et que vous vous promenez en ville ou dans un centre commercial et la un mec vient vous voir sachant qu'il sait que vous etes le mari de cette femme et vous dit :

"Ouais ta femme quand j'étais jeune c'est moi qui la dépulcé et j'en suis fier"

?

Je voulais rajouter aussi au femmes vierges et qui veulent epouser un gars .Pas besoin de dire s'il est vierge ou pas 99 % le sont dejà plus à leur mariage .ET qu'une nana vient trouver votre femme et lui dit /

" ton gars c un naz au lit il assure pas une cacahoute et en plus il est impuissant ,ou alors ton gars il a passé 4 fois son cap ,ou des betises du genresans queues ni tete "

Je trouve que pour la fille la pauvre la bent darhoum qui va se amrier avec un soi disant oueld darhoum c chaud devant apres .Car je trouverais cela insultant pour la fille mesquina .

Bref pour dire que ce genre de topic crasseux c encore pour denigrer certains (du moins certaines)
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h26
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
Ya khouya, les femmes divorcés j ne parlent pas d'elles.....Je te parle de celles qui veulent se marié en étant non vierge car soi disant elles voulaient profiter de leurs jeunesses....
C'est un autre sujet akhi fallait preciser dés le depart,car les femmes qui resonnent comme cela,elle connaissent les consequences de leurs actes donc libre a elles....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix de votre futur mari ou femme... noreen67 Forum bladinettes 104 24/12/2008 19h26
Une fille entreprenante perledorien69 Forum bladinettes 73 09/10/2006 13h09
votre avis compte alsem Forum bladinettes 3 27/12/2005 15h48
l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit khamala Forum Islam 119 12/12/2005 23h35
Sentiments et raison abdelmary Forum Général 301 10/12/2005 22h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33