Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 21h38

Par défaut

une chose pareille n'arrivera jamais;tu penses que le mec va oser aller raconter cela?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 21h40
toufah
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
Ya khouya, les femmes divorcés j ne parlent pas d'elles.....Je te parle de celles qui veulent se marié en étant non vierge car soi disant elles voulaient profiter de leurs jeunesses....
et toi ta jamais profité d une jeune malheureuse?
tu es qui pour faire le procé de ces filles?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par toufah
et toi ta jamais profité d une jeune malheureuse?
tu es qui pour faire le procé de ces filles?
Non jamais.

Je vaux mieux que ça....
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h41
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
Je voulais rajouter aussi au femmes vierges et qui veulent epouser un gars .Pas besoin de dire s'il est vierge ou pas 99 % le sont dejà plus à leur mariage .ET qu'une nana vient trouver votre femme et lui dit /

" ton gars c un naz au lit il assure pas une cacahoute et en plus il est impuissant ,ou alors ton gars il a passé 4 fois son cap ,ou des betises du genresans queues ni tete "

Je trouve que pour la fille la pauvre la bent darhoum qui va se amrier avec un soi disant oueld darhoum c chaud devant apres .Car je trouverais cela insultant pour la fille mesquina .

Bref pour dire que ce genre de topic crasseux c encore pour denigrer certains (du moins certaines)

sauf que si le gars se prétendait puceau, je me demande d'où viendrait la plus grande insulte pour la fille :

de l'ex-copine du mec ?

ou bien du mec qui prétendait être puceau ?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
J'ai remarqué que sur ce forum on parle souvent de virginité....

Cette question est réservée aux hommes qui ont l'intention de se marier avec une non-vierge.....

Quelle sera votre réaction si un jour vous etes avec votre femme et que vous vous promenez en ville ou dans un centre commercial et la un mec vient vous voir sachant qu'il sait que vous etes le mari de cette femme et vous dit :

"Ouais ta femme quand j'étais jeune c'est moi qui la dépulcé et j'en suis fier"

?
Si elle m'en a dejà parlé aprés notre rencontre et qu'elle a été franche avec moi: Je lui dirais que je sais ça dejà et je me tire sans adresser la parole à ce minable. Et si je veux etre un peu mechant je rajouterais que s'il etais à la hauteur ,elle l'aurait pas largué comme un con.

Par contre si elle ne m'en a jamais parlé ou qu'elle m'a menti au sujet de son passé sexuel: du coup j'apprend ça de lui et de cette maniere. Je vais d'abord m'assurer que c'est vrai. Puis en tout cas j'en voudrais à elle de m'avoir menti et non pas d'avoir couché avec lui.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages